Reception des messages
Cotcot
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
utilisatrice d'incredimail depuis longtemps ( version téléchargée) , j'ai un souci depuis hier.
mes messages entrants sont bloqués par le Advanced Account Access : je les vois mais ne peux ni les lire, ni les transferer ni répondre.
je n'ai rien fait de spécial sur ma messagerie.
Comment faire pour supprimer ce AAA ? je ne trouve rien nulle part à ce sujet.
Je suis systématiquement renvoyée vers une page de vente de la version Premium
merci de vos réponses
utilisatrice d'incredimail depuis longtemps ( version téléchargée) , j'ai un souci depuis hier.
mes messages entrants sont bloqués par le Advanced Account Access : je les vois mais ne peux ni les lire, ni les transferer ni répondre.
je n'ai rien fait de spécial sur ma messagerie.
Comment faire pour supprimer ce AAA ? je ne trouve rien nulle part à ce sujet.
Je suis systématiquement renvoyée vers une page de vente de la version Premium
merci de vos réponses
A voir également:
- Reception des messages
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Tu as du télécharger la version gratuite d'incredimail qui ne t'offre pas toutes les fonctionnalités.
Le mode AAA (Advanced Account Access) offre la possibilité de se connecter au serveur de courriel, et affiche les messages en attente, sans pour autant les télécharger......si tu veux les télécharger faut payer....
A mon avis change de client de messagerie, thinderbird n'est pas trop mal et facile d'utilisation....
@+
pasthou
Le mode AAA (Advanced Account Access) offre la possibilité de se connecter au serveur de courriel, et affiche les messages en attente, sans pour autant les télécharger......si tu veux les télécharger faut payer....
A mon avis change de client de messagerie, thinderbird n'est pas trop mal et facile d'utilisation....
@+
pasthou