Wow sur ecran plasma

suislife Messages postés 397 Statut Membre -  
Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai brenchais mon ordinateur portable a mon ecrans plasma de 127cm en cable HDMI, tous marhe parfaitemant je peut tous fair sauf jouais a world of warcraft il me dise " Pas de signal " peut-on pas jouet sur l'ecran ou il y a une manipulation a pratiqué ?
merci

SUISLIFE
A voir également:

4 réponses

Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre 3

Les applications comme les jeux, ne fonctionnent pas toujours sur l'écran secondaire, essais de régler ton pc, pour qu'il prenne en compte l'écran plasma comme écran principal.
0
suislife Messages postés 397 Statut Membre 31

oui d'accor mais comment retourné dans les parametre ? merci
0
jeffhef

Normalement sa marche soi c'est Internet Qui beug ou soi c'est ta télé qui et bizzard tu peux demandez a bllizzard sinon sur le site, https://eu.battle.net/support/fr/
0
Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre 3

Tu fais clic droit sur le bureau, propriétés, puis paramètres, et la tu bidouille. (tu clic sur le symbole de l'écran plasma et normalement tu a une case a cocher pour valider que tu le considère comme écran principal)

Ps: je crois pas que ça ai un rapport avec ta connexion internet, de plus, pour ce genre de chose, une télé que tu peu connecter à un pc, fonctionne comme un écran normal ... (de plus blizzard ne fait de maintenance que sur son jeu, si ça fonctionne pas chez toi ils ce contenterons de dire que tu dois réinstaller le jeu)
0