A voir également:
- Créer un message d'alarme
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu te places donc dans la cellule concernée, Données/Validation
onglet options tu autorises ce que tu souhaites
Par exemple: nombre entier inférieur à 100
Ensuite onglet message d'erreur et là tu choisis soit arrêt soit avertissement, tu remplis la fenêtre d'alerte et OK!!
Voilà c'est tout.
Tu te places donc dans la cellule concernée, Données/Validation
onglet options tu autorises ce que tu souhaites
Par exemple: nombre entier inférieur à 100
Ensuite onglet message d'erreur et là tu choisis soit arrêt soit avertissement, tu remplis la fenêtre d'alerte et OK!!
Voilà c'est tout.
bonjour
ça ne marche lorsqu'on veut faire des soustractions
je m'explique en A1 j'ai par exemple 1500 (un stok) en B1 400 ce que je retire mon stok en C1 la différence..
je voudrai que dans la col C lorsque la différence de la colA-colB est inf à 100 une alerte pour faire une commande
mais je voudrai aussi qu'en A2 se reporte automatiquement le résultat deA1-B1
merci de votre aide
ça ne marche lorsqu'on veut faire des soustractions
je m'explique en A1 j'ai par exemple 1500 (un stok) en B1 400 ce que je retire mon stok en C1 la différence..
je voudrai que dans la col C lorsque la différence de la colA-colB est inf à 100 une alerte pour faire une commande
mais je voudrai aussi qu'en A2 se reporte automatiquement le résultat deA1-B1
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Gilou,
En informatique,il est d'usage de citer ses sources (netétiquette): c'est pour l'auteur en freeware la seule redevance espèrée, surtout quand il précise son nom et la date (2006) en commentaire de la macro
D'autant plus que Didier ( Mydearfriend) est un charmant garçon et serait ravi d'apprendre que ses trouvailles servent à d'autres.
www.mdf-xlpages.com
Prend pas çà mal, quand m^me
En informatique,il est d'usage de citer ses sources (netétiquette): c'est pour l'auteur en freeware la seule redevance espèrée, surtout quand il précise son nom et la date (2006) en commentaire de la macro
D'autant plus que Didier ( Mydearfriend) est un charmant garçon et serait ravi d'apprendre que ses trouvailles servent à d'autres.
www.mdf-xlpages.com
Prend pas çà mal, quand m^me
bonjour michel
c'est tout a fait vrai d'ailleurs j'en profite pour saluer et remercier les membres de My Dear Friend qui m'avaient aidé voici 2ans ; je signale que ce site est truffé d'astuce
piusque qu'on y est pouvez - vous m'enseigner la methode pour coller un lien directement dans un post
par exemple "mdf " ou " les astuces de Michel" je reconnais que je n'ai jamais cherché à le faire ; et cela peut etre utile merci
il est midi, bon apetit
c'est tout a fait vrai d'ailleurs j'en profite pour saluer et remercier les membres de My Dear Friend qui m'avaient aidé voici 2ans ; je signale que ce site est truffé d'astuce
piusque qu'on y est pouvez - vous m'enseigner la methode pour coller un lien directement dans un post
par exemple "mdf " ou " les astuces de Michel" je reconnais que je n'ai jamais cherché à le faire ; et cela peut etre utile merci
il est midi, bon apetit
Edit 14h28:ma réaction a ton dernier message auto-censurée...
Si tu cherches des bons site comme Mdf, parmi les francophones:
tu as Boisgontier, Excelabo, Jacques Chaussard, Laurent Longre, Eric Renaud, dj Joss, Silkyroad (DVP)...
qui sont des vrais créateurs
Moi, je suis TRES loin de leur niveau...
Si tu cherches des bons site comme Mdf, parmi les francophones:
tu as Boisgontier, Excelabo, Jacques Chaussard, Laurent Longre, Eric Renaud, dj Joss, Silkyroad (DVP)...
qui sont des vrais créateurs
Moi, je suis TRES loin de leur niveau...