Ou est -ce que je trouve
Résolu
alain
-
Franzux -
Franzux -
Bonjour,
j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashplugin-nonfree" is already installed et juste en dessous y'a un bouton OK!
comment je peu acceder à mon jeu aprés avoir fais ce qu'il demande?
merci d'avance
j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashplugin-nonfree" is already installed et juste en dessous y'a un bouton OK!
comment je peu acceder à mon jeu aprés avoir fais ce qu'il demande?
merci d'avance
A voir également:
- Ou est -ce que je trouve
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
43 réponses
alain : mais c'est juste que je suis méga contente
??? ;-))
??? ;-))
le plus drôle dans tout ça c'est que dans le post n° 4, il y a ceci :
Bon là jen suis déja un peu plus loin mais je ne peux toujous pas accéder à mon jeu-tchat ça m'affiche une page commençant par
paramètre adobe flash player
sécurité 01 static.chapatiz.com.... mais je n'ai pas pu écrire la suite car la page ne s'affiche plus et je ne peut toujours pas accéder à mon jeu comment faire sil vous plai
c'est pas marrant ça ???? au post n°4 !!!! alors que là, on en est au post n° ...... combien déjà ??
:-))
<EDIT :
... au post 47
EDIT>
Bon là jen suis déja un peu plus loin mais je ne peux toujous pas accéder à mon jeu-tchat ça m'affiche une page commençant par
paramètre adobe flash player
sécurité 01 static.chapatiz.com.... mais je n'ai pas pu écrire la suite car la page ne s'affiche plus et je ne peut toujours pas accéder à mon jeu comment faire sil vous plai
c'est pas marrant ça ???? au post n°4 !!!! alors que là, on en est au post n° ...... combien déjà ??
:-))
<EDIT :
... au post 47
EDIT>