Ou est -ce que je trouve

Résolu
alain -  
 Franzux -
Bonjour,
j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashplugin-nonfree" is already installed et juste en dessous y'a un bouton OK!

comment je peu acceder à mon jeu aprés avoir fais ce qu'il demande?

merci d'avance

43 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

:-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

alain : mais c'est juste que je suis méga contente
??? ;-))
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

le plus drôle dans tout ça c'est que dans le post n° 4, il y a ceci :

Bon là jen suis déja un peu plus loin mais je ne peux toujous pas accéder à mon jeu-tchat ça m'affiche une page commençant par
paramètre adobe flash player
sécurité 01 static.chapatiz.com.
... mais je n'ai pas pu écrire la suite car la page ne s'affiche plus et je ne peut toujours pas accéder à mon jeu comment faire sil vous plai

c'est pas marrant ça ???? au post n°4 !!!! alors que là, on en est au post n° ...... combien déjà ??

:-))

<EDIT :

... au post 47

EDIT>
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'où le "je vous remercie énormément de votre passience avec moi"

;-))
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouaips !

merci pour notre patience alors ....

:-))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ta tienne alors, un demi ? ;-))
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

avec plaisir !!!

bien frais, ................. le demi !

bonne soirée !

:-)
0
alain

oui griller, vous m'avais eu je suis une fille!! mais je vous remerciré jamai asser!! ce site est genial il ny a rien a dire!! vous estes superbe!!!! merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Franzux

De rien

mes salutations distinguées ma chère

Lischewski François
0