Restauration d'une session sous XP

Franck Bedfert -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SOS: J'ai perdu beaucoup d'infos précieuses
Comment restaurer une session d'une date voulue dans Windows XP ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Franck Bedfert,
Ce n'est guere possible. Comment a tu perdu cela?
A+
0
Franck Bedfert

Cela a été confu mais il me semble que ça c'est passé lors d'une sauvegarde de mes favoris ce qui entraîné la perte d'une grande patie de ces derniers !
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes toujours, mais ca m'etonnes que ca revienne, et tu as juste perdu des favoris? Ta sauvegardes, tu as bien du lui donner un nom? Vas dans demarrer, Rechercher, tu ce nom et tu verras si tu trouves un dossier.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
Franck Bedfert

Je dois partir, je suis de retour demain matin.
Merci.
Franck.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck Bedfert

Merci pour l'info, malheureusement après plusieurs dates restaurées je n'ai pu récupérer mon état.
Mais je vais essayer encore(à d'autres dates).
En tous cas merci encore.
Franck.
0
Franck Bedfert

Bon maintenant je suis dans la m....
Après avoir essayé de restaurer à d'autres dates je ne peux plus restaurer à aujourd'hui(08/07/209).
Quand j'essaie de cliquer sur la date d'aujourd'hui ça m'est impossible !!! ???
Bref me voila retourné à une ancienne session.
C'est incroyable car les procédés de récupération avant avaient normalement fonctionnnées !!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour aujourd'hui, ca m'etonnes aussi que tu puisses le faire, selectionnes la date et regardes la legende dans la partie droite, tu as certainement marque: " aucun point de restauration n'a ete........... pour aujourd'hui", par contre, sur la premiere page tu peux cocher " Annuler ma derniere restauration " si celle ci ne te convenait pas.Tu peux aussi voir en selectionnant la date ou tu as fait cette restauration, c'est marque " operation de restauration "
Ensuite, tu ne m'as pas repondu, est ce juste des favoris que tu as perdu?
Comment as tu fais pour essayer de les sauvegarder?
A+
0