Les macro execl svp c urgent

abdeljalil08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je suis besoin de votre experience au niveau de execl je suis besoin de creér un marco ou bien un vba qui me permetre de calculer les sommes de la duré des apple qui débute avec 06 cela dans une cllule dans l autre cellule calculer la duré des apples qui débute avec 05 et enfin qui debute avec 00 ...... je suis encore débutant dans execl svp n esité pas de m aider et merci d avance ....
A voir également:

3 réponses

Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

bonjour,
C'est pas facile à comprendre...
des numeros de téléphone qui commence par....06...05...ou 00
ou comment quoi?
c'est pas clair.

calculer la duré des apples on écrit calculer la durée des appels ( apples = pommes)
Avec aussi peu d'infos et de clareté il est difficile de t'aider.
0
abdeljalil08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mr Bidouilleu_R, si ca vous dérange pas ecrit moi une fonction au bien un mini programe sur vba pour résoudre ce prob et si vous arrivez a le faire vraiment vous allez me randre un trés grand service svp"vraiment c trés urgant et trés important"
0
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Non!

Quand je ne comprends pas je ne fais pas.

CCM est un forum d'aide pas un organisme de soustraitance gratuit.
De plus les éléments fournis sont INSUFFISANTS pour écrire quelque chose ou simplement
pour trouver la fonction qu'il faudrait utiliser.

En l'absence de ces éléments....impossible de te répondre.
Cordialement
0