Affichage automatique messages

Résolu/Fermé
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 7 juil. 2009 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 09:10
Bonjour, jusqu'ici, les messages (mails) que je recevais sur ma messagerie Outlook s'affichaient automatiquement, or, depuis quelques jours, il faut que je déclenche l'affichage ! ai-je fais une fausse manœuvre sans m'en rendre compte et comment rétablir cet automatisme ? Merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:04
salut

passes ccleaner

demarre ton pc en "derniere configuration correcte connue"?

ou reinitialises ton navigateur?

ou restaures ton systeme?

0
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 3
8 juil. 2009 à 09:05
merci pour ces infos ! je n'ai pas passé Ccleaner car il me semble un peu compliqué et j'ai peur d' éffacer des choses qui ne doivent pas l'être, mais j'ai passé smidfraudfix qui me semble être "aussi" pas mal (???) pour ce qui est de la restauration du système, il semble que la restauration soit programmée puisque dans "Système" la restauration n'est pas désactivée (???) pour ce qui est du redémarrage en "dernière configuration correcte connue" je ne sais pas faire ! pas plus que réinitialiser le navigateur ! tu vois a quel niveau de nullité tu as affaire (MDR) enfin je vais essayer de trouver tout ça § merci
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:10
je n'ai pas passé Ccleaner car il me semble un peu compliqué et j'ai peur d' éffacer des choses qui ne doivent pas l'être///// deja tout faux.

ccleaner le seul inconvenient a savoir c est que lorsque tu l installes sur un pc il faut
se rappeler de decocher YAHOO TOOLBAR qui est proposée discretement a l installation.
c est un tres bon logiciel regulierement mis a jour et recommandé......
bref.

mais j'ai passé smidfraudfix qui me semble être "aussi" pas mal (???)//////
ce logiciel ci on le passe sous les conseils avisés d un informaticien.
attention ca c est du corrosif....danger.

0