Dowloads marche pas

Résolu
rital -  
 rital -
Bonjour,
j'ai linux et ubuntu je voulais prendre openoficce mai sa mécrit
An error occurred while loading the archive.

(null)

comment je fais pour l'ouvrir?

6 réponses

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Avec Ubuntu, tu as un gestionnaire de paquet qui télécharge et installe les logiciels, il est fortement recommandé de l'utiliser.
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel
0
rital

merci flachy je viens de prendre open ofice suite il est cocher dans la liste mais aprés comment je fais pour y accéder?
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Cliquez sur « Appliquer » pour installer le ou les paquets sélectionnés

Le logiciel est ensuite accessible dans le menu Applications>Bureautique
0
rital

merci ça été trés simple!! je te remerci bien flashy!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Plus simple qu'avec Windows non ? ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rital

oui avec windows c'est beaucoup plus simple et je préfère largement windows qu'à ubuntu sous linux!! j'aimerai changer d'ailleur et etre en windows xp!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Euh... tu as mal compris, avec Windows c'est plus compliqué, faut aller sur le site, télécharger le ".exe", l'exécuter, alors que là, sans bouger... ;-)))
0
rital

oui peut etre, mais la configuration de lécran est mieux, windows c'est mieu disposer! la ce que j'ai c'est écrit tout en anglais!! et vu que je ne connai pas l'anglai enfin un petit peu mais sans plus je ne préfère pas m'aventurer sans connaitre!!!
0