Problèmes avec windows après formatage
Résolu
aidéouaidez
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près
c'est pire , plus de probleme, ( mais d'un autre genre )j'éssai de les résoudre mais... voila je n'arrive pas .
pour l'instant j'ai 3 problèmes :
Le plus gros problème de tous : Lorsque je cherche dans "gestion des periphéries" il memanque ma carte réseaux!,
et pourtant quand je regarde avec le programme everest 2.20 il me marque des carte réseaux,je comprend plus rien.
j'arrive pas non plus à me connecter à internet ( je crois que c'est aussi la carte réseaux le probleme ).
Mes autres problèmes moin graves sont :
- Même après avoir réinstaller sound blaster,je n'entend toujours rien, dans les écouteurs, et dans les hauts parleurs
-Lorsque je démarre l'ordinateur que j'ai formaté( c'est windows XP ) il me demande si je demarre windows XP familiale,
ou windows XP familiale, je comprend pas pourquoi il me le met 2 fois, et je voudrais enlever se choix
Je crois que je vous ai tout di
c'est pire , plus de probleme, ( mais d'un autre genre )j'éssai de les résoudre mais... voila je n'arrive pas .
pour l'instant j'ai 3 problèmes :
Le plus gros problème de tous : Lorsque je cherche dans "gestion des periphéries" il memanque ma carte réseaux!,
et pourtant quand je regarde avec le programme everest 2.20 il me marque des carte réseaux,je comprend plus rien.
j'arrive pas non plus à me connecter à internet ( je crois que c'est aussi la carte réseaux le probleme ).
Mes autres problèmes moin graves sont :
- Même après avoir réinstaller sound blaster,je n'entend toujours rien, dans les écouteurs, et dans les hauts parleurs
-Lorsque je démarre l'ordinateur que j'ai formaté( c'est windows XP ) il me demande si je demarre windows XP familiale,
ou windows XP familiale, je comprend pas pourquoi il me le met 2 fois, et je voudrais enlever se choix
Je crois que je vous ai tout di
A voir également:
- Problèmes avec windows après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
49 réponses
Il beug lorsque je monte et descend une page, je crois que c'est la carte graphique, tu peut m'aider svp
Les ralentissements c'est normal ... T'as pas le driver vidéo.
Pour trouver tes drivers, http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs
Pour trouver tes drivers, http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs
Carte graphique : ATI Technologies Inc:RV370 [Radeon X300SE]
Carte son : Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller
Carte son : Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur le site de HP, tape ton n° de série, télécharge les drivers dont j'ai donné le nom, copie-les sur une clé USB et en avant !
oué, mais c'est qle probleme c'est que je trouve pas les nom en entier dessus, pour la carte son, sa devrai etre dans audio, mais dans audio, il n'y est pas, il me met analog devices drivers : ADI 198X integrated audio. Et pour le video, dans l'onglet chipset , il y a : intel driver : chipset sofware intallation utility, et dans communicatio plein d'autre de intel ;intel diagnostics utility Intel 537E,v.9X,PCI,Modem ; intel driver :Intel 537E,v.9X,PCI,Modem ; intel html : Intel 537E,v.9X,PCI,Modem ;intel utility Intel 537E,v.9X,PCI,Modem ; intel utility : Intel 537E,v.9X,PCI,Modem .
Et est ce que pour les dernier, si c'est eux, je prend la version la plus recente
Et est ce que pour les dernier, si c'est eux, je prend la version la plus recente
Essaie :
- ADI 198X integrated audio
- intel driver : chipset sofware intallation utility
Ils ne mettent peut-être pas le même nom car c'est une carte qui a le même chipset ...
- ADI 198X integrated audio
- intel driver : chipset sofware intallation utility
Ils ne mettent peut-être pas le même nom car c'est une carte qui a le même chipset ...
et dans mes autres périphériques, il manque le programme audio, qui n'y est plus , et lorsque que j'ai fait la 1 er installation, a un moment il m'était écrit port usb inconnu ou quelque chose comme ca
et la quand je regarde dans gestionnaire des périphériques , controleur de bus USB, le dernier est ecrit périphérique inconnu
Pour le problème au démarrage, les 2 dernières lignes se ressemblent : supprime la dernière.
Pour le son, cherche les drivers en tapant "[nom de la carte] drivers"
Même chose pour la carte graphique, mais tu peux toujours regarder sur le site d'ATI.
Pour le son, cherche les drivers en tapant "[nom de la carte] drivers"
Même chose pour la carte graphique, mais tu peux toujours regarder sur le site d'ATI.
pour la vitesse des page internet , c'est trouvé, j'ai réussi je sais plus comment en installant un driver je croi, je crois qui sappelle pour ceux qui ont le meme probleme que moi : ATI CATAlyst Display Driver
pour le son j'arrive toujour pas, tu peut me donner des liens, ...
Moi dans gestionnaire demes périphériques io n'y a plus de point d'interrogation jaune, mais dans le controleurs de bus USB, il y a un périphérique inconnu, je croi que c'est mes haut parleur, stp aide moi
Moi dans gestionnaire demes périphériques io n'y a plus de point d'interrogation jaune, mais dans le controleurs de bus USB, il y a un périphérique inconnu, je croi que c'est mes haut parleur, stp aide moi
lequel serai bon pour la carte son :
-Intel Corporation 82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller
-Drivers Intel Chipset Device Software version 9.1.1.1014 WHQL
-Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller ( que j'ai installé mais qui ne marche toujours pas)
-Intel Corporation 82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller
-Drivers Intel Chipset Device Software version 9.1.1.1014 WHQL
-Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller ( que j'ai installé mais qui ne marche toujours pas)