Problèmes avec windows après formatage

Résolu
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près
c'est pire , plus de probleme, ( mais d'un autre genre )j'éssai de les résoudre mais... voila je n'arrive pas .
pour l'instant j'ai 3 problèmes :
Le plus gros problème de tous : Lorsque je cherche dans "gestion des periphéries" il memanque ma carte réseaux!,
et pourtant quand je regarde avec le programme everest 2.20 il me marque des carte réseaux,je comprend plus rien.
j'arrive pas non plus à me connecter à internet ( je crois que c'est aussi la carte réseaux le probleme ).
Mes autres problèmes moin graves sont :
- Même après avoir réinstaller sound blaster,je n'entend toujours rien, dans les écouteurs, et dans les hauts parleurs
-Lorsque je démarre l'ordinateur que j'ai formaté( c'est windows XP ) il me demande si je demarre windows XP familiale,
ou windows XP familiale, je comprend pas pourquoi il me le met 2 fois, et je voudrais enlever se choix
Je crois que je vous ai tout di
A voir également:

49 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

T'as du réseau maintenant ?
Va sur touslesdrivers.com et lance l'analyse.
Avec un peu de chance, y'aura des drivers pour toi.
0
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'avais oublié de te le remtttre enfaite j'ai fait l'analyse J'ai était la dessus : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et j'ai fait lancer la détection,ensuite il m'est ecrit que ( tout est en gris sauf ) Broadcom Corporation BCM4401 100Base-T, et Intel Corporation 82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller, ( et sa set a rien mais on sait jamais : Souris HID ) ce sont les seul en bleu des quels ont peu télécharger des versions.Peu tu m'expliquer ce que je doit faire, tu veut que je t'envoie ce que everest m'ecrit ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Essaie les 2 premiers ça te fera pas de mal ...
Si ça marche pas faudra les chercher toi-même.
0
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai pas compris, comment les chercher moi meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur Google, via le nom de la carte.
Ou sur le site du fabricant
0

tu vois ma carte c 'est Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller , ba je l'ai installer mais le son i marche toujours pas
0

Essaie de désinstaller le driver => rebooter => Réinstaller ce driver => rebooter.
0

quest ce que sa veut dire rebooter ?, et comment le faire
0

tu pourrai me donner ton adresse msn, pour qu'on puisse mieu parler
0

trop content, j'ai réussi, j'ai du tout effacer, puis tout réinstaller les pilotes audio, et j'ai redémarrer a chaque fois, puis j'ai réinsatllé mon cd sound blaster, et voila comme par magie , trop content, et merci a toi ghuysmans99 à etre résté a m'aidé pour chaque probleme , merci !
0