Problèmes avec windows après formatage - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

T'as du réseau maintenant ?
    Va sur touslesdrivers.com et lance l'analyse.
    Avec un peu de chance, y'aura des drivers pour toi.
    0
  2. aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

J'avais oublié de te le remtttre enfaite j'ai fait l'analyse J'ai était la dessus : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et j'ai fait lancer la détection,ensuite il m'est ecrit que ( tout est en gris sauf ) Broadcom Corporation BCM4401 100Base-T, et Intel Corporation 82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller, ( et sa set a rien mais on sait jamais : Souris HID ) ce sont les seul en bleu des quels ont peu télécharger des versions.Peu tu m'expliquer ce que je doit faire, tu veut que je t'envoie ce que everest m'ecrit ?
    0
  3. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

Essaie les 2 premiers ça te fera pas de mal ...
    Si ça marche pas faudra les chercher toi-même.
    0
  4. aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

j'ai pas compris, comment les chercher moi meme?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

Sur Google, via le nom de la carte.
    Ou sur le site du fabricant
    0
  7. aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

tu vois ma carte c 'est Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller , ba je l'ai installer mais le son i marche toujours pas
    0
    1. ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342

Essaie de désinstaller le driver => rebooter => Réinstaller ce driver => rebooter.
      0
  8. aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

quest ce que sa veut dire rebooter ?, et comment le faire
    0
  9. aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

tu pourrai me donner ton adresse msn, pour qu'on puisse mieu parler
    0
  10. aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

trop content, j'ai réussi, j'ai du tout effacer, puis tout réinstaller les pilotes audio, et j'ai redémarrer a chaque fois, puis j'ai réinsatllé mon cd sound blaster, et voila comme par magie , trop content, et merci a toi ghuysmans99 à etre résté a m'aidé pour chaque probleme , merci !
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3