Problèmes avec windows après formatage - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

T'as du réseau maintenant ?
Va sur touslesdrivers.com et lance l'analyse.
Avec un peu de chance, y'aura des drivers pour toi.
0
aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

J'avais oublié de te le remtttre enfaite j'ai fait l'analyse J'ai était la dessus : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et j'ai fait lancer la détection,ensuite il m'est ecrit que ( tout est en gris sauf ) Broadcom Corporation BCM4401 100Base-T, et Intel Corporation 82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller, ( et sa set a rien mais on sait jamais : Souris HID ) ce sont les seul en bleu des quels ont peu télécharger des versions.Peu tu m'expliquer ce que je doit faire, tu veut que je t'envoie ce que everest m'ecrit ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Essaie les 2 premiers ça te fera pas de mal ...
Si ça marche pas faudra les chercher toi-même.
0

j'ai pas compris, comment les chercher moi meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur Google, via le nom de la carte.
Ou sur le site du fabricant
0

tu vois ma carte c 'est Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller , ba je l'ai installer mais le son i marche toujours pas
0

Essaie de désinstaller le driver => rebooter => Réinstaller ce driver => rebooter.
0

quest ce que sa veut dire rebooter ?, et comment le faire
0

tu pourrai me donner ton adresse msn, pour qu'on puisse mieu parler
0

trop content, j'ai réussi, j'ai du tout effacer, puis tout réinstaller les pilotes audio, et j'ai redémarrer a chaque fois, puis j'ai réinsatllé mon cd sound blaster, et voila comme par magie , trop content, et merci a toi ghuysmans99 à etre résté a m'aidé pour chaque probleme , merci !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3