Malwarebites’2 éléments infectés cette fois !
Th!erry
Messages postés
770
Statut
Membre
-
Th!erry Messages postés 770 Statut Membre -
Th!erry Messages postés 770 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes’ et j’ai 2 élément infecté. Elements de données du registre infecté.
Je n’ai encore rien fais du tout pour l’instant, je n’ai pas supprimée les 2 sélections.
Je vous joint le rapport plus bas.
Merci de votre aide
Thierry
Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2383
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
07/07/2009 01:14:06
mbam-log-2009-07-07 (01-14-00).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 104233
Temps écoulé: 20 minute(s), 54 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes’ et j’ai 2 élément infecté. Elements de données du registre infecté.
Je n’ai encore rien fais du tout pour l’instant, je n’ai pas supprimée les 2 sélections.
Je vous joint le rapport plus bas.
Merci de votre aide
Thierry
Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2383
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
07/07/2009 01:14:06
mbam-log-2009-07-07 (01-14-00).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 104233
Temps écoulé: 20 minute(s), 54 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
A voir également:
- Malwarebites’2 éléments infectés cette fois !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- 2 ecran pc - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
Merci pour toutes ces informations, çà m’à fais pas mal de lecture, je reconnais.
Voici le rapport ToolsCleaner2
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.7 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\LUCAS\Mes documents\MON BLOC NOTE\COMMENT CA MARCHE !\LOGICIEL - HIJACKTHIS\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\LUCAS\Mes documents\MON BLOC NOTE\COMMENT CA MARCHE !\LOGICIEL - HIJACKTHIS\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Pour cela ==>>Télécharge JavaRa de Paul 'Prm753' McLain et Fred de Vries sur ton bureau
Je ne l’ai pas fais car je ne c’est pas a quoi cela sert’ il. Donc je ne peux pas te joindre de rapport.
Si tu veux m’en dire plus çà m’intéresse.
Quand a ma console Java, et adobe Reader, je pense que tout est a jour, puisque j’ai configurer les mises a jour sur mon PC en automatique.
Et il m’arrive d’avoir effectivement des nouvelles installations de adobe Reader et Java quand cela est nécessaire. Cà se fait tout seul en fait.
Donc je pense que tout est bon. En tout cas, j’ai regardé dans panneau de config, c’est bien la même version qui est sur mon pc, que celle de ton lien (9,1).
Et tu me dis que ce n’est encore pas fini ? qu’allons nous faire alors maintenant ?
Merci pour tout en tout cas pour tes nombreux liens qui m’ont bien occupé en lecture cet après-midi.
Thierry
@+
Salut Kevin
Merci pour toutes ces informations, çà m’à fais pas mal de lecture, je reconnais.
Voici le rapport ToolsCleaner2
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.7 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\LUCAS\Mes documents\MON BLOC NOTE\COMMENT CA MARCHE !\LOGICIEL - HIJACKTHIS\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\LUCAS\Mes documents\MON BLOC NOTE\COMMENT CA MARCHE !\LOGICIEL - HIJACKTHIS\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Pour cela ==>>Télécharge JavaRa de Paul 'Prm753' McLain et Fred de Vries sur ton bureau
Je ne l’ai pas fais car je ne c’est pas a quoi cela sert’ il. Donc je ne peux pas te joindre de rapport.
Si tu veux m’en dire plus çà m’intéresse.
Quand a ma console Java, et adobe Reader, je pense que tout est a jour, puisque j’ai configurer les mises a jour sur mon PC en automatique.
Et il m’arrive d’avoir effectivement des nouvelles installations de adobe Reader et Java quand cela est nécessaire. Cà se fait tout seul en fait.
Donc je pense que tout est bon. En tout cas, j’ai regardé dans panneau de config, c’est bien la même version qui est sur mon pc, que celle de ton lien (9,1).
Et tu me dis que ce n’est encore pas fini ? qu’allons nous faire alors maintenant ?
Merci pour tout en tout cas pour tes nombreux liens qui m’ont bien occupé en lecture cet après-midi.
Thierry
@+