[Récupération icone]
motus44
-
motus44 -
motus44 -
Bonjour,
J'ai windows XP SP2
Un logiciel m'a été fourni avec windows.
Ce logiciel est Music & Video Maker.
Seulement j'ai supprimé sans le vouloir l'icone de raccourci pour lancer le logiciel. Mais comme il était déjà préinstallé il n'y a pas d'endroit où récupérer ce fichier d'éxecution. Est-ce que quelqu'un sait comemnt le récupérer?
Merci
J'ai windows XP SP2
Un logiciel m'a été fourni avec windows.
Ce logiciel est Music & Video Maker.
Seulement j'ai supprimé sans le vouloir l'icone de raccourci pour lancer le logiciel. Mais comme il était déjà préinstallé il n'y a pas d'endroit où récupérer ce fichier d'éxecution. Est-ce que quelqu'un sait comemnt le récupérer?
Merci
A voir également:
- [Récupération icone]
- Récupération de déchets - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Nan justement parcke l'icone ke j'avai mi sur le bureau c'est pas une copie, c'était l'original, le fichier d'éxécution lui-même.
Une autre idée?
Une autre idée?
Moi j'avais pensé que si quelqu'un avait ce logiciel, il pourrait m'envoyer le fichier concerné.
Et non je ne suprime pas tout comem ça, mais bon faut dire que windows...pour que l'icone de bureau soit directement le fichier d'éxécution faut le faire. Normalement c'est qu'un raccourci qu'il fabrique.
Et non je ne suprime pas tout comem ça, mais bon faut dire que windows...pour que l'icone de bureau soit directement le fichier d'éxécution faut le faire. Normalement c'est qu'un raccourci qu'il fabrique.