J'ai effacé les mail de mon fils sur sa boite

maman -  
 maman -
Bonjour,
j'ai effacé par erreur les mail de la boîte de réception de mon fils ils sont supprimés puis-je les restaurer et comment faire internaute novice et désolée peux-t-on rattraper le coup données importantes effacées.

4 réponses

razanem Messages postés 79 Statut Membre 6

Certain logiciels sont la pour retrouver les messages supprimés, a vous de trouver les quels car j'en connais aucuns :S
1
maan

bonsoir normalement vous devez avoir dans votre boite mails
- boite de reception
- et un peu plus bas messages supprimer ( dedans sont repertorier tout les mésssages supprimer de votre boite de reception) vous les selectionnez et devez trouver sur le haut la fonction rectaurer. Cela aura pour effet de les replacer dans la boite de rececption.
0
maman

merci à maan mais j'ai aussi effacé les messages supprimés donc plus rien à remettre dans la boîte de réception c'est fichu
0
Scattman Messages postés 353 Statut Membre 20

bonsoir,

quand tu supprimes un mail il va dans "messages supprimes" et la, normalement tu dois pouvoir le restaure...tout depend de quelle messagerie tu te sers ex :

avec hotmail : dans message supprime, cliques droit sur un message, deplacer vers un dossier, ensuites choisis boite de reception....et la il retourne dans ca boite de reception.....

apres si tu a meme supprime la corbeille.........alors la ...je sais pas.........;.;!!!

a++
0
maman

merci bcp effectivement c'est fichu je suis navrée
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

J'ai trouvé CECI
Si cela peut t'aider....

Ensuite il faut savoir si tu utilises un logiciel de messagerie comme outlook ou windows mail, qu'il est possible qu'une copie des messages ait été conservée sur le serveur de ton Fai ( cela dépend de la configuration)
Aussi, tu peux essayer d'aller voir sur la messagerie directement sur internet pour verifier.
0
maman

merci infiniment j'ai tout loupé tant pis je me suis faite gronder car il y avait des données importantes .
0