Blem avec mes port usb qui on disparue
agent 47
-
agent 47 -
agent 47 -
Bonjour,
jai un problème avec mes port USB car lotre soir j ai laisser mon ordi allumer et le l endemin il aitait étin je les redémarer et la souri ne marchait plus je sui aller dans le poste de travaille tous les port usb était suprimer svp ki peut me dire que dois-je faire
laisser moi un mail sur mon adresse: myka-tuning-25@hotmail.fr
jai un problème avec mes port USB car lotre soir j ai laisser mon ordi allumer et le l endemin il aitait étin je les redémarer et la souri ne marchait plus je sui aller dans le poste de travaille tous les port usb était suprimer svp ki peut me dire que dois-je faire
laisser moi un mail sur mon adresse: myka-tuning-25@hotmail.fr
A voir également:
- Blem avec mes port usb qui on disparue
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
tu peut essayer d'aller dans le panneau de configuration/centre de sauvegarde et restauration puis clique sur résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows à l'aide de la Restauration du systèmesuis les étapes, choisi une sauvegarde et laisse le PC faire.
en tout cas pour moi ca la marcher
jero23
tu peut essayer d'aller dans le panneau de configuration/centre de sauvegarde et restauration puis clique sur résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows à l'aide de la Restauration du systèmesuis les étapes, choisi une sauvegarde et laisse le PC faire.
en tout cas pour moi ca la marcher
jero23