Scinder une archive ZIp

Maya -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'utilise winzip sous PC et parfois sous mac et avec mon mac je n'accède pas aux "préférences" de win zip.

Dans ce cas comment faire pour changer certains des paramètres de compression tel que la taille maximale de l'archive, et ou le nombre de fichier résultat ?

si vous avez une méthode pour configurer winzip sur mac de sorte à ce qu'il puisse automatiquement créer des archives d'une taille définie, merci de répondre à ce post.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
il n'y a pas de winzip pour MAC
fouiller ici peut être =
https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=zip+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl

à++++++++++
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Je te conseille l'excellent StuffIt Deluxe.
Tu pourras aussi t'amuser à choisir le type de compression: Zip , Tar ou StuffIt.
Dans le cas d'un format StuffIt, tu pourras choisir de compresser tes données en plusieurs fichiers d'une taille d'une disquette 1,4Mo ou d'un disque Zip (100 ou 250) Mo, d'un CD ROM (640 Mo ou 700Mo) ou d'un DVD (4,2Go) ou de la taille que tu désires, ...
Seul défaut: c'est payant.

Ritchi
0