Partage connexion / upgrade
bzil
Messages postés
442
Statut
Membre
-
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'accerir un Imac Version Mac OS 9,2 et j'ai ce soir a ma disposition Un Macbook léopard ..
Je voudrais tout d'abord savoir si je peut partager la connexion du MacBook vers le 9.2 pour faire une update a partir d'internet ...
Ou alors, je voulais savir si il avait un "logiciel" pour pouvoir faire un upgrade, que je téléchargerais sur le MacBook et que j'installerais sur le "9.2" via un cd ???
Merci a tous ..
Bzil ...
Je viens d'accerir un Imac Version Mac OS 9,2 et j'ai ce soir a ma disposition Un Macbook léopard ..
Je voudrais tout d'abord savoir si je peut partager la connexion du MacBook vers le 9.2 pour faire une update a partir d'internet ...
Ou alors, je voulais savir si il avait un "logiciel" pour pouvoir faire un upgrade, que je téléchargerais sur le MacBook et que j'installerais sur le "9.2" via un cd ???
Merci a tous ..
Bzil ...
A voir également:
- Partage connexion / upgrade
- Gmail connexion - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
bonsoir
il n'y a pas d'update de OS9 2 puisque c'est la drenière version de OS9 dit CLASSIC
après il y a en effet OS X ( 10 ) 1 2 3 4 et maintenant 5
3 = panther
4 = tiger
5 = léopard
i convient d'acheter l'OS qu'il est possible d'installer
sauf que APPLE ne vend plus les anciens OS autre que 10 5
donc à chercher en occasion ........ en dvd UNIVERSEL surtout pas les cd ou dvd remis avec un mac neuf à l'achat
et il faudra faire la mise à jour des firmwares sinon le mac risque la poubelle compactée
https://support.apple.com/fr-fr/HT1395
à++++++++
il n'y a pas d'update de OS9 2 puisque c'est la drenière version de OS9 dit CLASSIC
après il y a en effet OS X ( 10 ) 1 2 3 4 et maintenant 5
3 = panther
4 = tiger
5 = léopard
i convient d'acheter l'OS qu'il est possible d'installer
sauf que APPLE ne vend plus les anciens OS autre que 10 5
donc à chercher en occasion ........ en dvd UNIVERSEL surtout pas les cd ou dvd remis avec un mac neuf à l'achat
et il faudra faire la mise à jour des firmwares sinon le mac risque la poubelle compactée
https://support.apple.com/fr-fr/HT1395
à++++++++
OK, merci beaucoup, je vais rechercher une version 10.??, laquelle fonctionnerais la mieu sur ce Mac ?
Sinon, peut tu etre plus précis en ce qui concerne les "firmware" je ne sais pas du tout ce que c'est ...
Explique moi un peu le problème que cela peut poser s'il te plait ..
Merci a toi ..
Bzil ..
Sinon, peut tu etre plus précis en ce qui concerne les "firmware" je ne sais pas du tout ce que c'est ...
Explique moi un peu le problème que cela peut poser s'il te plait ..
Merci a toi ..
Bzil ..
Salut,
Installe sur ton MacBook MacTracker et ensuite recherche ton iMac G3 parmi tous ceux qui sont proposés.
Sache quand même que si ton iMac supporte Tiger (10.4), alors contacte Apple Store (numéro gratuit: 0800 046 046) et explique leur ton cas: tu souhaites acheter Mac OS X Tiger en CD car ton iMac ne supporte pas Léopard. En étant courtois mais décidé, il devrait te le vendre.
Ritchi
Installe sur ton MacBook MacTracker et ensuite recherche ton iMac G3 parmi tous ceux qui sont proposés.
Sache quand même que si ton iMac supporte Tiger (10.4), alors contacte Apple Store (numéro gratuit: 0800 046 046) et explique leur ton cas: tu souhaites acheter Mac OS X Tiger en CD car ton iMac ne supporte pas Léopard. En étant courtois mais décidé, il devrait te le vendre.
Ritchi