INFOS POUR TOUS LES JOUEURS - IMPORTANT

Résolu/Fermé
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez.

En effet car les membres n'étant pas devin ni à coté de vous on aura un peu de mal à deviner le jeux dont vous parlez

donc la précision du nom du jeux ne sera qu' avantageuse et permettra au membre de vous aidez plus rapidement

merci de votre compréhension

218 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

non pas le dernier mais la je met un énorme up il y a vraiment des boulet a cet heur
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

encore un up voila mon boulet du jour http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13790651-quesque-je-peux-faire
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

En meme temps tes encore plus béte que lui pour lui avoir repondu pendan une heur.
0

je suis patient avec les gens qui on des problème mes la j'ai arrêter de lui parler sinon j'allais pêter un câble vraiment il y a des gens c'est pas humain une tel débiliter franchement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a pas tort mes j'ai crut que c'était un petit de 10 12 an alors j'ai pris le temps de lui répondre mes après j'ai lu les poste qu'il a fais et je le dit ce kevin 09 et un con qui se fou des gens
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Aller, une petite couche dominicale :

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses émail seront supprimés
- Les demandes de don ou d'échange de compte de jeu sont également hors sujet
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé
-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
0
Profil bloqué

ha j'aime bien quand tu dit ça :)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Au fur et à mesure ce texte se complète !!!
0
Anonyme

up
0
Anonyme

il se complète mais sa change pas grand chose pour les kevins -_-"
0

Reste à vous aussi à nous alerter en utilisant /!\.
0
Anonyme

Bien évidemment =)
Je le fais de temps en temps mais il y en a tellement
0

Mais si chacun en fait un peu, tout le monde devient gagnant.
0
Profil bloqué

Salut,
Je les fais toujours...
Salut, Neox666
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

6 jours sans up Oo

UP
0

déjà six jour alors up
0

Bonjour

Alors un rappel des règles s'imposent :

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Modération CCM
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Allez ................ un petit Up en l'honneur de cette nouvelle "formule" ;)

0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

là gege ,il a fait fort ,Up pour ce post TRES UTILE ET A LIRE ,merci les nouveaux :p
0
vincilian2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

juste pour marquer le 200 eme message fun nan ?UP ste formule retera graver dans la bible

Amen
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

up
0