INFOS POUR TOUS LES JOUEURS - IMPORTANT

Résolu/Fermé
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez.

En effet car les membres n'étant pas devin ni à coté de vous on aura un peu de mal à deviner le jeux dont vous parlez

donc la précision du nom du jeux ne sera qu' avantageuse et permettra au membre de vous aidez plus rapidement

merci de votre compréhension

218 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ben moi je up
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

up
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

moi ze zup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

lol allez regarder sa c'est le meilleur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13712886-commentcamarche
0
Profil bloqué

regarder sa c'est trop marant commentcamarche.net/forum/affich-13712886-commentcamarche
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

N'insistes pas, ce message est parti aux oubliettes.
0
Profil bloqué

mer**excuser moi jme suis louper....
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

up
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

on dirai que le message commence à passer il y a toujours la vague de midi de boulet mais sinon ça s améliore un peu j ai l impression non?

alors up
0
PyNux

Euuhhhh, ça fait quelques mois que j'ai découvert le site... je participe (en fonction de mes quelques connaissances...) et franchement je crois qu'aujourd'hui c'était le record...

Faudrait faire un up toutes les heures !

@+ sur CCM
0
Utilisateur anonyme

up
0
Wacil Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

up de jour ;-)
0

J'aime quand tu fais de beau rappel comme ça :)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut et merci bien.
Bonne journée
0
Profil bloqué

allez un petit up
0

up et toujours en vie
0

oui bien sur toujours en vie alors grand up ^^
0
Profil bloqué

allez un up pour le 170 ième message
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Gros UP pour .................... la fièvre du samedi soir.
0

dernier up du jour
0