INFOS POUR TOUS LES JOUEURS - IMPORTANT

Résolu/Fermé
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 jerryleexx -
Bonjour,

Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez.

En effet car les membres n'étant pas devin ni à coté de vous on aura un peu de mal à deviner le jeux dont vous parlez

donc la précision du nom du jeux ne sera qu' avantageuse et permettra au membre de vous aidez plus rapidement

merci de votre compréhension

218 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0
Profil bloqué

oup
0
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

En plus des impolits, ca ma fait exploser ça u__U
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Up
0
Anonyme

UP
0
Anonyme

Encore un UP, car il y a encore des kevin qui ne mettent pas le nom du jeu et c'est soulant à force =(
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

un petit up ne fait jamais de mal
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

De plus pas mal de modos vont rappliquer sur ce forum donc .....
0
Utilisateur anonyme

up
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

99ème UP
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

et de 100....ca se fête...ou pas
0
Utilisateur anonyme

oui les 101 up ^^
0
Profil bloqué

le 202 up j'ouvre le champagne
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

à mon tour de faire un UP

0
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

UP UP UP... HOURAAAA
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Allez, un Up encore : trop de laisser-aller ;)
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

les gars c'est bon, maintenant vos up deviennent aussi cons que le sujet de la discussion.
0
Utilisateur anonyme

ouai ba c'est toi qui est con -__- (non je rigole :D ) Up
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

upounet
0