INFOS POUR TOUS LES JOUEURS - IMPORTANT

Résolu/Fermé
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 jerryleexx -
Bonjour,

Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez.

En effet car les membres n'étant pas devin ni à coté de vous on aura un peu de mal à deviner le jeux dont vous parlez

donc la précision du nom du jeux ne sera qu' avantageuse et permettra au membre de vous aidez plus rapidement

merci de votre compréhension

218 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

*fait un poutoux à irongege*
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Le meilleur des liens est celui-là, ils auront double ration !!!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Up Up Up !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Encore un up up up pour que tout le monde voit ce message parce que les "besoins d'aide pour trouver la clé" on en a marre
0
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

UP UP UP HOURA
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Ya pas moyen de créer un programme qui fait remonter automatiquement le fichier toutes les 5-10 minutes, sans obligatoirement faire un up dedans ??

Allez, je fais mon "up" au passage !!!
0
Profil bloqué

On est 2 up
0
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mon up de la journée !
0

Mon up de la journée encore une fois

(Désolé du double post)
0

Et ben pour qu'ils le lisent je refais un up
0
Utilisateur anonyme

up
0

Moi je m'en fous je ferais un up jusqu'à ce qe tout le monde comprènne qu'on est pas devin
0
Utilisateur anonyme

xD
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

UP ^^
0
Utilisateur anonyme

je vais faire une petite blague aux nolife :D hihihi
0
Profil bloqué

la quelle?
0
Utilisateur anonyme

une connerie sur dofus car j'aime pas se jeu ^^
0

Up Il y a vraiment pas moyens de faire passer sa en post-it ou un truc dans le genre ?
0
Profil bloqué

il faut sois le signaler ou demander a suggestion.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

UP
0