Problème désinstalation thème mac os x sur xp

richtouille Messages postés 169 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Dernièrement j'ai installé le thème mac os x pour avoir une interface apple sur xp mais celle-ci ne me plaisait pas donc j'ai vou la désinstaller mais après l'avoir fait en passant par "ajout supp" dans panneau de configuration certains éléments du thème mac os x sont restés et le programme ma bloquer la restauration donc j' n'ai pas pu m'en servir.
Si quelqu'un peut m'aider il est le bien venu ,merci d'avence

richtouille
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Ok salut ma chit Gaëlle...

Le pack vista inspirat, comme je le disais sur un autre topic est le seul potable...

Mais franchement, je n'en vois pas l'utilité de rajouter des Dll et un programme lourdingue pour son système...
1
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

slt
j'ai voulu faire comme toi sur un de mes pc doté de xp et en le desinstallant y rester des element et je l'ai est suprimer et en fait j'ai suprimer une clés de xp s'en le faire exprés et voila g nické xp va voir un raparateur en imformatique pr qui te le fasse correctent
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

La restau systéme ne fonctionne plus du tout ?
Aprés la désinstallation "classique" via le panneau de config, as-tu effectuer un pti nettoyage du registre ? (avec CCleaner, jv16 ou autre)
Dans 1er temps, tu pourrais effectuer un scandisk (vérif du disque & remise en place des fichiers systéme) puis si pas d'amélioration, effectuer éventuellement une réparation "compléte" du systéme ? (pas de ré-installation/formatage, une réparation n'engendre aucune perte des données)

@+
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

c'est couru d'avance...

et pourtant des internautes se décarcassent pour vous prévenir des problèmes avant que vous ne les créaient..

https://web3004.forumperso.com/t459-les-meilleurs-packs-pour-transformer-son-xp-sont

Cette discution dure depuis 2 ans déjà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Salut Espion,
(contente de te lire) ;-)

Je suis allée faire un tour sur "Web3004", tu n'as pas tord concernant ces packs...Je suis entièrement d'accord sur le fait que ces packs peuvent perturber sérieusement le système...
Cela dit, si l'installation/ ou désinstallation se fait "proprement" (en suivant correctement les consignes, en prenant soin de vérifier la compatibilité du pack avec le système etc..) , le systéme ne sera pas "forcément" chambouler ! (ayant testé le pack Vista Inspirat, et n'ayant eu aucun soucis, je me permets cet avis) ;-)
Maintenant, tu as probablement raison sur le fond...;-)

"richtouille", essaie dans un 1er temps, une vérif du disque :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 faire un checkdisk sous windows xp
Si des traces du pack sont toujours présentes suite au checkdisk, tente une réparation du systéme :
=> https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp

@+
0
richtouille Messages postés 169 Statut Membre 1

ok merci de l'info jve le faire
0