Petit probleme... reader_s.exe ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Jangow Messages postés 17 Statut Membre

Ah, un peu de lecture en attendant, m'éviteras d'attendre evant les fichiers qui défilent oui :P...
0

Il en est à 171... Ce qui me fait peur pour le rapport, vu que l'autre pc a plus le net, va falloir que je recopie tout oO

Edit : 3329 maintenant... Il m'a détecté tout géogébbra comme étan un virus... Fin bon.
0
Utilisateur anonyme

ben j'ai bien fait de vouloir perseverer :)
0

Ouais enfin la je suis a 18456 XD... Pour le rapport, je fais comment vu que je peux pas le poster de l'autre pc ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux pas le graver sur un cd ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Je ne vois pas l'utilité de désinfecter alors que ça va se réinfecter.
0

CD... Pas bete, j'y pensais plus -_-...

Pourquoi ca se réinfecterait ?
0
Utilisateur anonyme

peux-tu expliquer plus profondement ton raisonnement Destrio bonsoir au passage , ce qui pourra apporter un plus afin de...tuer la bastiole et remedier à sa reinstallation ? ^^

salut willly ;)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Je pense que de toute façon, ça va se finir en formatage.
0

J'peux pas formater avant la semaine prochaine, alors en attendant quitte à rien faire autant désinfecter, pour ma part ca me dérange pas en tout cas xD.
0

Dans ce cas-là, on va pouvoir essayer plein de programmes différents, chouette ^^
0
Utilisateur anonyme

ok ca a la rigueur.....mais exploites tes paroles stp j'aimerais comprendre pourquoi tu dis cela.

je sais je suis perspicace ^^
0

Vu les fichiers, il a une infection Scribble, la pire variante de Virut.
0
Utilisateur anonyme

m***** alors on peut rien faire ^^ ?
0

Rapport de 26Mo quand même... T'es sur de vouloir que je le poste ?

Si je le résume, 18456 menaces (essentiellement virus.win32.virus.ce et trojan-clicker.HTML.IFrame.ait) tous désinfectés
0

Tu peux me l'envoyer sur mon mail si tu veux (clique sur mon pseudo pour l'avoir).
0
Utilisateur anonyme

euh....je l'aurais bien lu moi aussi ce rapport

clicdroit dessus , envoyer vers , dossiers compressés puis le deposer ici :

http://www.cijoint.fr/

ensuite renvoie le lien

compressé il ne devrait faire plus que entre 3 et 6 Mo
0
Précédent
  • 1
  • 2