Probleme ecran ordinateur "couleur"
yados
-
yados -
yados -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un probleme avec mon ecran d'ordinateur.
Il fonctionne très bien lorsque je m'en sert mais le probleme se pose lorsque je l'eteint ou lorsqu'il est en veille.
En effet, lorsque je l'eteint ( l'unité central) l'ecran lui au lieu de s'eteindre egalement projette des ecrans de couleurs: il devient jaune, rouge, blanc, et vert.
J'ai deja debranché tout les fils, cela ne vient donc pas d'un probleme de connexion.
Je me demande juste comment je pourrai regler ce probleme.
Merci d'avance.
J'ai depuis plusieurs jours un probleme avec mon ecran d'ordinateur.
Il fonctionne très bien lorsque je m'en sert mais le probleme se pose lorsque je l'eteint ou lorsqu'il est en veille.
En effet, lorsque je l'eteint ( l'unité central) l'ecran lui au lieu de s'eteindre egalement projette des ecrans de couleurs: il devient jaune, rouge, blanc, et vert.
J'ai deja debranché tout les fils, cela ne vient donc pas d'un probleme de connexion.
Je me demande juste comment je pourrai regler ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ecran ordinateur "couleur"
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
2 réponses
Même chose sur nos nouveau écrans à la maison, ils ne s'éteignent pas avec l'unité centrale et restent en veille, il suffit juste d'éteindre directement l'écran lui même après avoir arrêté vôtre unité centrale, normalement c'est un petit bouton sur la partie inférieure (passez vîotre main "sous" l'écran on le sent très bien).
bonne soirée.
bonne soirée.