Firefox rame...

Gally -  
 Craw -
Bonjour tout le monde ^^
J'ai Firefox depuis qq mois mtnt, il est excellent et assurément mieux que IE, seulement, depuis qq jours, j'ai un problème..
Firefox, qui mettait normalement ~ 5 secondes à se charger, en met maintenant une vingtaine !
J'ai passé spybot, adaware, mon antivirus, fait le ménage sur Firefox...rien n'y fait...
Est-ce que que quelqu'un aurait une idée, d'où ça peu venir ?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Salut,
T'aurais pas installé un nouveau thème ou une nouvelle extension ?
0
Gally

Non, mon thème est le même depuis plusieurs mois, quand aux extensions, j'en ai rajouté, mais ça date aussi de quelques temps déjà...avant que Firefox rame...
Je vais quand même essayer de les desisnatller et de changer de thème pour voir mais je pense pas que çe soit ça..
0
Gally

Non, en effet, j'viens d'uninstall les ext et ça change rien T_T
0
marco13

Essaie quand même en démarrant sous un nouveau profil (en fermant FF auparavant) -->démarrer-->exécuter--> firefox.exe -p
Comme ça tu verras si c'est bien ton profil actuel qui pose problème.
0
Gally

Merci du conseil, mais en fait je viens de trouver le problème (apparemment) : un simple nettoyage de registre avec regseeker a l'air d'avoir suffi :)
0
Craw

J'ai le meme problème.
Quand je tappe dans l'encadré de recherche google, les lettres prennent plusieurs secondes avant de s'afficher.

J'ai lancé plusieurs scan de mon pc sans détection de problème.

Je ne sais pas ce qu'est regseeker et donc je serais interessée si c'est possible à ce qu'on m'explique quelles démarches je dois entreprendre.

Enfin, je serais désireuse de savoir si les problèmes rencontrés ont cessés de manière efficace ou si le problème a ressurgit.

Merci d'avance pour votre aide
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Possible. Surtout si ça fait longtemps que tu as pas nettoyé. Je l'utilise aussi sans problèmes (mais avec des sauvegardes !!).
A+
0