Comment faire pour remettre du son ?

Caathy. -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Saluut à tous le people !

Sa va faire une semaine que j'ai plus de son sur mon ordi. Je ne saais pas pourquoi.

Dans ma barre d'outils le haut parleur à une croix rouge. Et il me dise qu'il n'y a plus de sortie audio.

Comment faire ?

Répondez au plus vite, s'il vous plait !

Tchaao`
A voir également:

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Répondez au plus vite, s'il vous plait !

A+
0
Caathy.

Il y a "!"
Sa veut dire quoi ? :S
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Devant quel périphérique , tu as le point " !" jaune

Sa veut dire quoi <<< pilote mal installé
0
Caathy.

Il y a marqué. "!" Controleurs audio, vidéo et jeu : ADS Instant HDTV PCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marque et modèle du PC ?
0
Caathy.

Acer. Aspire 7000
0

0
Caathy.

Il y a rien pour m'aidé. :S
0

Le lien que je t'ai donné contient les pilotes que tu as besoin donc il suffit de télécharger et les installer
0