Problème avec internet exploreur 8

Bonjour,
depuis ce matin j'ai installer les mise a jour et internet exploreur 8 s'est installer et depuis problème avec ma messagerie outlook j'ai contacter micosoft qui ma donner plusieurs solution qui ne fonctionne pas . j'ai donc désinstaller internet exploreur8 mais j'ai toujour des problème avec ma boite mail outlook en au a gauche il y a noter finalising installation et au bout de quelques seconde un message micosoft s'allume avec un rapport d'erreur
que dois je faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    je conseilles d'essayer dans la barre des menus d'outlook le point d'interrogation et d'activer la recherche de mise à jour puis le diagnostic office.

    Ensuite si le problème est réglé (et même s'il ne l'est pas, ca pourrait le regler) : un coup de ccleaner pour les fichiers temporaires et nettoyage du registre.

    Outlook fonctionne avec ie8, je l'ai sur le mien avec sp3 et c'est ok, alors on va y arriver.

    a+
    1. Bonjour Sophie,

      Ce que vous pouvez tentez de faire c'est une restauration du système à une date antérieure au problème et surtout à une date antérieure à celle ou vous avez installer les mises à jour Windows.

      A coup sûr cela résoudra le problème. Je vous conseille aussi par la suite de désactiver les mises à jour automatiques sur votre ordinateur afin d'éviter que le problème se reproduise car si c'est le cas ça va forcément se reproduire !

      Cordialement,