Problème avec internet exploreur 8

sophie -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai installer les mise a jour et internet exploreur 8 s'est installer et depuis problème avec ma messagerie outlook j'ai contacter micosoft qui ma donner plusieurs solution qui ne fonctionne pas . j'ai donc désinstaller internet exploreur8 mais j'ai toujour des problème avec ma boite mail outlook en au a gauche il y a noter finalising installation et au bout de quelques seconde un message micosoft s'allume avec un rapport d'erreur
que dois je faire
A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

je conseilles d'essayer dans la barre des menus d'outlook le point d'interrogation et d'activer la recherche de mise à jour puis le diagnostic office.

Ensuite si le problème est réglé (et même s'il ne l'est pas, ca pourrait le regler) : un coup de ccleaner pour les fichiers temporaires et nettoyage du registre.

Outlook fonctionne avec ie8, je l'ai sur le mien avec sp3 et c'est ok, alors on va y arriver.

a+
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour Sophie,

Ce que vous pouvez tentez de faire c'est une restauration du système à une date antérieure au problème et surtout à une date antérieure à celle ou vous avez installer les mises à jour Windows.

A coup sûr cela résoudra le problème. Je vous conseille aussi par la suite de désactiver les mises à jour automatiques sur votre ordinateur afin d'éviter que le problème se reproduise car si c'est le cas ça va forcément se reproduire !

Cordialement,
0