Disque dur externe

yahooo -  
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai un disque dur et depuis peu j'ai de gros soucis avec. En fait il ya deux jours, connecté jy ai effacé un dossier caché du nom de SYSTEM VOLUME INFORMATIONS. Depuis lors quand je connecte mon disque il marche car il torne et son voyant rouge s'allume mais je ne peux pas y acceder. Quand je le connecte sur un autre pc ce dernier signale qu'un peripherique USB est connecté puis ... rien car rien ne s'affiche. mon disque est un hitachi que j'ai retiré de mon ancien laptop. SVP aidez moi.
A voir également:

3 réponses

yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24

Salut, est-ce que ton ordinateur détecte ton disque dur dans le panneau de configuration?( Menu démarrer, panneau de configuration, menu Outils d'administration. Gestion de l'ordinateur.)

Comment est connecté ton disque dur?
Tu dis que tu l'as retiré de ton laptop, il était branché à l'intérieur ou en USB en tant que disque externe?
0
Yahooo Messages postés 1 Statut Membre

En fait je lai retiré de mon vieux laptop et je lai mis dans un boitier usb relié au port usb via un cable pour lutiliser comme une clé usb. Dans le gestionnaire des disques windows ne voit rien mais dans le gestionnaire de disques il y figure et je pense que cela est du au pilote du disque.
0
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24

C'est étrange, les pilotes sont normalement correctement supportés sous XP, as-tu essayé d'allouer de l'espace disque de ton DD ou n'est-il vraiment pas reconnu pas Windows?

En fait, le plus simple serait que tu nous fasse une capture d'écran du panneau de gestion des disques...
0