Wordpress free
Résolu
nodapio
Messages postés
671
Statut
Membre
-
davidpolak Messages postés 100 Statut Membre -
davidpolak Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site hébergé chez free mais je narrive pas à y installer wordpress.
A cause des restrictions de free.... Je reçoies sans arret ds messages d'erreur, y aurait-il une version wordpress compatible free ?
J'ai un site hébergé chez free mais je narrive pas à y installer wordpress.
A cause des restrictions de free.... Je reçoies sans arret ds messages d'erreur, y aurait-il une version wordpress compatible free ?
A voir également:
- L’extension n’a pas pu être activée, car elle a déclenché une erreur fatale.
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
merci de votre réponse,
j'ai la 2.8 et pourtant, dans mon panneau d'admin:
Dans extension: Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /mnt/142/sdb/4/1/monsite/wp-admin/includes/dashboard.php on line 818
j'ai la 2.8 et pourtant, dans mon panneau d'admin:
Dans extension: Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /mnt/142/sdb/4/1/monsite/wp-admin/includes/dashboard.php on line 818
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis php 1 dans htaccess et maintenant je ne peut plus accéder a mon site, ca marque "Erreur 500 - Erreur interne du serveur"
C'est bon, j'ai reuploader mon .htaccess et ca marche ! Le probleme c'est que maintenant, en haut de chaque page j'ai le droit à un:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/142/sdb/4/1/monsite/wp-config.php:1) in /mnt/142/sdb/4/1/monsite/wp-admin/install.php on line 36
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/142/sdb/4/1/monsite/wp-config.php:1) in /mnt/142/sdb/4/1/monsite/wp-admin/install.php on line 36
Salut,
J'espere que tu repasseras par là.
Apparement j'ai le même problème que toi, je suis chez free avec la version 2.8.6-fr_FR et sur mon tableau de bord, dans extensions, j'ai un message qui me dit: Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /mnt/148/sdb/9/c/charlotte.jossoud/blog/wp-admin/includes/dashboard.php on line 820
et quand j'ai éssayé d'installer une extensions de galerie de photo, il me mets:
L’extension n’a pu être activée car elle a déclenché une erreur fatale.
et 'ai un 1 rouge qui apparait dans ma colone de gauche à coté de "extensions".
Bref je suis complètement perdue.
Merci de m'aider si tu as des idées, je suis preneuse :)
J'espere que tu repasseras par là.
Apparement j'ai le même problème que toi, je suis chez free avec la version 2.8.6-fr_FR et sur mon tableau de bord, dans extensions, j'ai un message qui me dit: Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /mnt/148/sdb/9/c/charlotte.jossoud/blog/wp-admin/includes/dashboard.php on line 820
et quand j'ai éssayé d'installer une extensions de galerie de photo, il me mets:
L’extension n’a pu être activée car elle a déclenché une erreur fatale.
et 'ai un 1 rouge qui apparait dans ma colone de gauche à coté de "extensions".
Bref je suis complètement perdue.
Merci de m'aider si tu as des idées, je suis preneuse :)
Nop, j'ai essayé Vbulletin 4.0 et free ne supporte pas le PHP 5 ( a moins qu'il y est une option pour l'activer )