A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
suis bien ces instruction;
-éteint ton ordinateur
-ouvre-le
-prends ton disque dur
-ouvre-le aussi
-remplace la tête de lecture par une brosses à dents
-boot ton pc sur le livecd
-fais une trentaine de copier/coller
-éteint le
-remet la tête de lecture de ton disque dur
normalement ça devrai fonctionner
====================
Cordialement
Lyes
-éteint ton ordinateur
-ouvre-le
-prends ton disque dur
-ouvre-le aussi
-remplace la tête de lecture par une brosses à dents
-boot ton pc sur le livecd
-fais une trentaine de copier/coller
-éteint le
-remet la tête de lecture de ton disque dur
normalement ça devrai fonctionner
====================
Cordialement
Lyes
C'est un aspire one, le truc pliable pas plus large que deux cd presque. Il y a un petit boitier très accessible, vide, pour un deuxième disque dur, un peu la taille de six carré de chocolat. jsuis baisé pour l'ouvrir, je l'ai déja fait mais c'est sensible
Oui bon d'accord, la marmotte roule un bedo...
... bon à par ça j'ai cliqué sur cet élément inconnu, qui reste définitivement collé à l'écran. Je rappelle que c'est une étoile pas très ordinaire, formée par 10 pointes. Ça fait comme un bracelet avec des triangles gris foncés bordés d'un trait noir. Cette étoile est centrée sur une bande grise claire de 4,5cm sur 1,5cm environ. Une possibilité de clic apparait quand je touche l'étoile avec la sourie. Mais rien ne se passe. Heureusement je pensais à l'incontournable piège devant la seule touche possible de l'énigme, le truc de ouf. Par contre je peux déplacer l'élément où je veux avec ma sourie, mais il reste là, je ne peux ni le réduire, le clic droit ne marche pas non plus. C'est le délire. Si tu as une solution plus évolué que la brosse à dent, je te serai mille fois reconnaissant.
... bon à par ça j'ai cliqué sur cet élément inconnu, qui reste définitivement collé à l'écran. Je rappelle que c'est une étoile pas très ordinaire, formée par 10 pointes. Ça fait comme un bracelet avec des triangles gris foncés bordés d'un trait noir. Cette étoile est centrée sur une bande grise claire de 4,5cm sur 1,5cm environ. Une possibilité de clic apparait quand je touche l'étoile avec la sourie. Mais rien ne se passe. Heureusement je pensais à l'incontournable piège devant la seule touche possible de l'énigme, le truc de ouf. Par contre je peux déplacer l'élément où je veux avec ma sourie, mais il reste là, je ne peux ni le réduire, le clic droit ne marche pas non plus. C'est le délire. Si tu as une solution plus évolué que la brosse à dent, je te serai mille fois reconnaissant.