Ordinateurs HP Pb Restauration
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
manu -
manu -
Etat de l'ordinateur : ne démarre plus . Aucune Restauration Automatique possible .
Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourquoi faut il payer des CD de restauration alors que lors de l'achat on achète également la licence Windows XP ? ? ? Ca s'appelle tout simplement du vol ).
1er problème : je demonte le disque dur, l'installe sur une autre tour, installe windows dedans (je verifie ça fonctionne) remet le disque dur dans le HP , ça ne fonctionne plus.
2ème problème : je relance avec les 6 disquettes XP et au moment de lancer le lecteur DVD dans lequel se trouve le CD de Windows XP, il m'indique que le lecteur n'est pas reconnu
Je fais comment ? ? ?
P.S. pour me dire qu'il aurait fallu que je fasse telle ou telle chose avant c'est pas la peine de répondre ... c'est pas quand on voit les c...... qu'il faut dire que c'est un male !!!
Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourquoi faut il payer des CD de restauration alors que lors de l'achat on achète également la licence Windows XP ? ? ? Ca s'appelle tout simplement du vol ).
1er problème : je demonte le disque dur, l'installe sur une autre tour, installe windows dedans (je verifie ça fonctionne) remet le disque dur dans le HP , ça ne fonctionne plus.
2ème problème : je relance avec les 6 disquettes XP et au moment de lancer le lecteur DVD dans lequel se trouve le CD de Windows XP, il m'indique que le lecteur n'est pas reconnu
Je fais comment ? ? ?
P.S. pour me dire qu'il aurait fallu que je fasse telle ou telle chose avant c'est pas la peine de répondre ... c'est pas quand on voit les c...... qu'il faut dire que c'est un male !!!
A voir également:
- Ordinateurs HP Pb Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
43 réponses
Bjr Monsieur, par hasard, je suis tombée sur un message que vs avez émis en 2007 !! je suis dans le même cas que vs. J'ai une tour advent et je ne sais où m'adresser pr avoir des CD de récupération. Pouvez-vs m'aider ?? Merci bonne journée
Bonjour, jai le meme probleme, j'ai un hp 55O que je viens d'acheter et HP n'a pas fourni le programme HP RECOVERY MANAGER pour creer les DVD d'amorçage. Je demande de l'aide Svp, sachant qu'en ALGERIE il n'y a pas de concessionaire HP. merci.
lacammora@hotmail.com
lacammora@hotmail.com