Des models de coupes emo
miss_manu
Messages postés
28
Statut
Membre
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
slt tt le monde! j'espere que vous allez bien :)....bin j'ai mes cheveux long ...et je veux faire une coupe emo qui dechire :) avec une petite cute méche :) et je veux que cette coupe qu'elle soit pas compliqué :).....et merciiiii bcpppppp et je serais reconnaisante :) take care bisouuuu :)
slt tt le monde! j'espere que vous allez bien :)....bin j'ai mes cheveux long ...et je veux faire une coupe emo qui dechire :) avec une petite cute méche :) et je veux que cette coupe qu'elle soit pas compliqué :).....et merciiiii bcpppppp et je serais reconnaisante :) take care bisouuuu :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0