A voir également:
- Appareil photos Nikon Coolpix L5
- Partage de photos - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
4 réponses
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
6 juil. 2009 à 15:48
6 juil. 2009 à 15:48
Salut. Essaye la>>http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
recherche pour ton appareil.
Cordialement
recherche pour ton appareil.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai plus de Cd non plus pour mon appareil, et de toute façon j'ai perdu le cable. Alors j'ai acheté un lecteur multi carte ( SD, MMC, MS ...) et ça marche parfaitement. Pas besoin du CD d'installation de l'appareil photo puisque c'est le lecteur de carte de ce fait que j'installe. Je crois qu'actuellement le premier prix est de 9 euros ce qui n'est pas enorme pour pouvoir transférer les photos sur un PC ( enfin c'est mon opinion). En espérant t'avoir un peu aidé.
Je n'ai plus de Cd non plus pour mon appareil, et de toute façon j'ai perdu le cable. Alors j'ai acheté un lecteur multi carte ( SD, MMC, MS ...) et ça marche parfaitement. Pas besoin du CD d'installation de l'appareil photo puisque c'est le lecteur de carte de ce fait que j'installe. Je crois qu'actuellement le premier prix est de 9 euros ce qui n'est pas enorme pour pouvoir transférer les photos sur un PC ( enfin c'est mon opinion). En espérant t'avoir un peu aidé.
Merci à tous!
je me sens un peu moins seule! Merci pour l'info... ça marche aussi pour tranférer les vidéos?
A+
je me sens un peu moins seule! Merci pour l'info... ça marche aussi pour tranférer les vidéos?
A+
6 juil. 2009 à 16:57
30 août 2009 à 17:49
j'ai exactement le meme problème que vous avec mon nikon coolpix L5
plus de cd
donc impossible de transférer photos sur ordi !
avez vous trouvé une solution car je commence à m'inquiéter, je ne trouve aucun pilote.
Merci d'avance