Appareil photos Nikon Coolpix L5

Fermé
vemma81 - 6 juil. 2009 à 15:44
 Lyde59 - 2 sept. 2009 à 10:44
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur et j'ai perdu ke cd d'installation de mon appareil photo (nikon coolpix L5)... Bref, je ne peux télécharger aucun dossier de mon appareil vers mon Pc, ni photos ni vidéos...
Auriez-vous une solution?
Merci pour vos solutions et votre aide!
A voir également:

4 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
6 juil. 2009 à 15:48
Salut. Essaye la>>http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

recherche pour ton appareil.

Cordialement
0
Merci pour l'adresse... mais de bol rien ne correspond! mais je ne désespère pas!
0
aurorem > vemma81
30 août 2009 à 17:49
salut

j'ai exactement le meme problème que vous avec mon nikon coolpix L5
plus de cd
donc impossible de transférer photos sur ordi !
avez vous trouvé une solution car je commence à m'inquiéter, je ne trouve aucun pilote.
Merci d'avance
0
Bonjour,

Je n'ai plus de Cd non plus pour mon appareil, et de toute façon j'ai perdu le cable. Alors j'ai acheté un lecteur multi carte ( SD, MMC, MS ...) et ça marche parfaitement. Pas besoin du CD d'installation de l'appareil photo puisque c'est le lecteur de carte de ce fait que j'installe. Je crois qu'actuellement le premier prix est de 9 euros ce qui n'est pas enorme pour pouvoir transférer les photos sur un PC ( enfin c'est mon opinion). En espérant t'avoir un peu aidé.
0
merci pour ce conseil, je crois que c'est ce que je vais faire !!
0
Merci à tous!
je me sens un peu moins seule! Merci pour l'info... ça marche aussi pour tranférer les vidéos?
A+
0
Effectivement ça marche parfaitement avec des vidéos et en réalité normalement avec tous types de fichier. La carte SD ainsi insérée dans le lecteur de carte, fonctionne au final un peu comme une clé USB.
0