Lecture et enregistrement d'un dvd

alain -  
 alain -
Bonjour,
je narive pas a copier ou lire un dvd ou un cd sur mon pc pour lire j'ai beau cliquet sur le lecteur dvd-rw(E)?? RIEN j'ais le son mais pas d'image, et si je fai demarrer et que je clic sur WINDOWS MEDIA PLAYS j'ai la page pour (et je peut)écouter de la musique et des chansons mais rien pour les film ??, j'ai un ordi WINDOWS XP et un debutent pourait ton maider sur ce probléme je vous remercie
Alain
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris, le dvd est bien reconnu, mais tu as le son mais pas l'image avec wndows media player ?
0
alain

BONJOUR OUI J4AI DU SON MAIS PAS DIMAGE
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > alain

et t'as la touche caps lock enfoncée
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

essayes avec VLC
0
alain

bonjour
ques que vlc je suis un debutent avec lordie et j'ai beaucoup a aprendre
Alain
0
alain

j'ai télécharché le vlc et j'ai eu une fenétre il y avais d'écrie politique sur la vie privée et le réseau l'équipe vidéol an n'aime pas quand un prgramme se connecte à internet sans autorisation préalable ques que sa peut vouloir dire
Alain
0
Utilisateur anonyme

voies aussi si t'as les codecs
0
alain

commen faire pour vérifier les codec ?
0
Utilisateur anonyme

pour verifier les codecs, lances un dvd, si il ny a pas d'image, tu n'as pas les codecs requis
0
alain

j'ais mi un dvd (HULK) il y a une fenétre (impossible de trouver un decodeur dvd correct vou pouvez devoir réinstaller votre décodeur)??? , apré j'ai mis un autre dvd et il y avais une fenétre avec NOUVEAU(E) j'ai cliquer sur lire et fai OK une fenétre est aparue , lecture windows media et un écran j'ai cliquet sur le bonton en bas rien ni son ni film ??
Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

comment avoir un codec
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

regarde ici:xp codec pack

a+
0
alain

RE j'ai cliquet sur votre message xp codec pack , après sur télécharger le xp codec pack et sur serveur 1 une foi les icônes dans le bureau je clic dessus je mais un dvd j'ai une fenêtre avec plein de symbole, j'ais cliquer sur tous les symboles et rien il y en nas qui demende une cef???et d'autre des téléchergement je ne sais que fair
Alain
0