A voir également:
- Spouleur d'impression hp android
- Spouleur d'impression - Guide
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
zaboukou
Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 005
6 juil. 2009 à 15:29
6 juil. 2009 à 15:29
Bonjour.
Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc
Regarder si Spooler d'impression est en automatique.
Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc
Regarder si Spooler d'impression est en automatique.
Eureka ! ça fonctionne !
La mise à jour HP a peut-être été décisive (car qd même, les messages de sous-spouleurs and co, je ne les ai pas inventés !). J'ai tenté d'imprimer un autre document que celui que je m'évertuais à obtenir (mes étiquettes de confiture, avec une TRES jolie image !) , et ce fut OK. J'ai tenté différents essais de doc WORD, des images, des images et du texte avec WORD... : sans problème, sauf mes étiquettes !!!
Bref, le problème s'est résolu, mais je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider (ma 1ère question sur un forum !).
M E R C I ! ! !
La mise à jour HP a peut-être été décisive (car qd même, les messages de sous-spouleurs and co, je ne les ai pas inventés !). J'ai tenté d'imprimer un autre document que celui que je m'évertuais à obtenir (mes étiquettes de confiture, avec une TRES jolie image !) , et ce fut OK. J'ai tenté différents essais de doc WORD, des images, des images et du texte avec WORD... : sans problème, sauf mes étiquettes !!!
Bref, le problème s'est résolu, mais je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider (ma 1ère question sur un forum !).
M E R C I ! ! !
6 juil. 2009 à 19:17
Oui, j'ai bien vérifié (plusieurs fois !) si le Spooler d'impression était en automatique. Il l'est bel et bien sur les 2 ordinateurs.
ça m'énerve !!!
6 juil. 2009 à 19:28
Vérifiez si les fichiers systèmes ne sont pas altérés
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
9 juil. 2009 à 09:32
En allumant l'ordi hier, j'ai vu un messge de HP qui proposait des mises à jour de toutes sortes, dont une qui semblait pouvoir réparer des problèmes. J'ai donc accepté ; mais hélas, rien de mieux !
Suite au prochain numéro (à mon avis, cela risuqe fort d'être LE feuilleton de l'été ...)