Transfert de fichier movie maker

Fermé
manii13 - 6 juil. 2009 à 15:22
manii13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 6 juil. 2009 à 15:30
Bonjour,

j'ai effectuer un montage videos a movie maker sur mon pc portable, et je doit le sur un autre ordinateur.
J'ai enregistrer le fichier sur une clé usb hors lorsque j'ouvre le fichier sur mon ordinateur avec movie maker on m'affiche un message disan que le projet a été crée par une version de movie maker non prise en charge.

si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème je serai heureuse
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
6 juil. 2009 à 15:27
bonjour,

avant toute chose la source : http://www.infos-du-net.com/forum/269217-20-compatibilite-movie-maker-vista

message du site :

C'est normal, de xp à vista : compatible :) car la version de vista reprend xp avec des nouveautés.
De vista à xp : incompatible :cry: car dans xp il manque des nouveautés de vista.
C'est toujours comme ça en informatique, vieux-nouveau : compatible, nouveau-vieux : incompatible.
Sinon fanchonla que ton ami termine sa vidéo en (par exemple en .avi) et te l'envoie.

donc comme dit la personne sur ce site, tente sur le premier pc ou a été cré le movie maker, de l enregistrer en .AVI
0
manii13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
6 juil. 2009 à 15:30
merci beaucoup d'avoir pri le temp de me répondre.
je vais faire ce que tu m'a proposé je vai finir la vidéos sur l'ordinateur portable =)
Merci beaucoup
0