Impossible de supprimer un websiteviewer

Résolu
béatrice -  
 Cyril -
Bonjour, j ai un logiciel qui se lance à chaque fois que j'ouvre mon pc. Je le supprime et il revient sans arret. Je n'arrive pas à m'en debarasser. comment puis je faire ? Merci de vos reponses.. Aidez moi ! Béatrice
A voir également:

13 réponses

jesslye

tu l'as désinstallé en passant simplement par ajout supp de programmes ? as tu vérifié si il apparaissait dans ton fichier program files ?
si oui il te faut faire en plus un regedit en nommant ce fichier pour supprimer les clés restantes sur ton systeme
;.)
(demarrer programmes exécuter
taper regedit
deux colonnes vont s'ouvrir
aller tout en haut a gauche dans poste de travail taper F3 et le nom de ton logiciel
a droite de ton écran tu vas avoir les noms des aplications (clés) de ce logiciel tu tapes F3 a chaque fois jusqu'à ce qu'un mess apparaisse pour t'informer qu'il n'y a plus de clés reliées a ce logiciel
a faire trés précautionneusement ......et ne va pas trop vite si c'est la premiere fois que tu fais ce genre de manip.

si tu as besoin tu peux me contacter par mail ;.))
l
0
Utilisateur anonyme

il faut de plus aller dans le dossier caché Documents & settings/ Nom d'utilisateur (Beatrice? ) /Local settings/ Temp et supprimer les fichiers temporaires que ce viewer a probablement créé
0
jesslye Messages postés 35 Statut Membre 55

en plus de regedit ?
je ne crois pas mais peut etre as tu raison ;.))
0
béatrice

Je vais essayer la procedure ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beatrice

je vais essayer la procedure ! Merci
0
beatrice

je dois etre nulle ;-) mais bon toujours pas reussi à exterminer cet intrus ! merci encore de ta proposition
0
Utilisateur anonyme

tu n'es certainement pas nulle mais certains views sont vraiment tenaces. As-tu plusieurs partitions sur ton dd? Pour exemple, en partant de mon dd D: le viewer me collait des fichiers sur C: qu'il fallait également supprimer. Va également sur le raccourci du programme/ Propriétés/ Rechercher la cible afin de voir où il est installé
0
jean34

votre problème je l'ai également et j'ai demandé à mon fournisseur d'accés CLUB-INTERNET la solution ci joint leur réponse de ce jour 13/10/05

Ce type de symptome est souvent le resultat d'une infection de votre ordinateur par un logiciel de type adware/spyware. de ce fait nous vous recommandons de ce fait d'utiliser le logiciel spybot search & destroy disponible gratuitement et en français sur http://www.spybot.info
Service Abuse Club-Internet
T-Online France
0
béatrice

Merci d'avoir pensé à moi pour solutionner ce probleme. J'espere que vous allez vous en sortir.
0
gael

g chopé un Website viewer et impossible de men débarasser meme avc Spybot SD!g fait le regedit mais ca marche pas non plus!le nom du bidule c XXX-files!et je commence a perdre patience!merci de m'aider!!!!!
0
jean34

Pour ma part je n'ai plus l'intrus XXX files, j'ai l'ai tout simplement supprimé la veille de recevoir le conseil de club-internet
Donc je n'ai pas utilisé Spybot
Aussi, Club-internet a peut-être fait le nécessaire pour que je ne recoive plus cet intrus ??
Demande à ton fournisseur d'accès, il doit bien y avoir une assistance comme chez clu-internet
Egalement suivre les indications de Leo127
@+
0
Eric

voila une solution trouvé apres plusieurs jours de recherche mais quelle binzzzz meme si ca ne marchait pas sur votre ordi ce qui m'etonnerais vous pouvez faire machine arriere de la meme maniere
bon le fameux WebSiteViewer est un site de xxx qui ce lance seul au démarage de son ordi en géneral il est tres simple de les neutraliser mais la !!!! donc voila
Démarrer-executer-taper"msconfig" ok - "services "et non"démarge attention" - et la faut chercher et décocher "Numéro de série Portatif De Médias" valider virer tous les racourcis avec la bonde puis il faut faire ctl alt sup et arreter le prossecus du 127706.dlr valider ne par rederarer l'ordi ,puis virer le fichier WebSiteViewer dans program files et la on relance et terminus la belle blonde ne viens plus vous casser les bonbons bon route a tous eric
0
ERIC ANNULLE ET REMPLACE

J'ai fait une petite erreur
voila une solution trouvé apres plusieurs jours de recherche mais quelle binzzzz meme si ca ne marchait pas sur votre ordi ce qui m'etonnerais vous pouvez faire machine arriere de la meme maniere
bon le fameux WebSiteViewer est un site de xxx qui ce lance seul au démarage de son ordi en géneral il est tres simple de les neutraliser mais la !!!! donc voila
Démarrer-executer-taper"msconfig" ok - "services "et non"démarge attention" - et la faut chercher et décocher "Numéro de série Portatif De Médias" valider ne par redemarer l'ordi puis virer tous les racourcis avec la bonde puis il faut faire ctl alt sup et arreter le prossecus du 127706.dlr ,puis virer le fichier WebSiteViewer dans c/program files et la on relance le pc et terminus la belle blonde ne viens plus vous casser les bonbons bonne route a tous eric ps:Note : Parfois, certains de ces services ont pu être utiles. Dans la plupart des cas, ils ne sont pas nécessaires, et fournissent des vulnérabilités potentielles de sécurité.
0
Raiden

Merci, man, g suivis a la lettre mais g un ptit soucis, ds services, je trouve pa "Numéro de série Portatif De Médias"....voila, merci!!++
0
Cyril

Salut excuse de te derange mais ses concernant le WebSiteViewer de merde de xxx je trouve pas le truc appelle "Numéro de série Portatif De Médias" dans serie comme tu dit et je voudrait savoir si tu peut m'aider stp à elimine se fichus virus de merde merci beaucoup .
0
Maguy > Cyril

J'avais le meme souci et je viens de m'en débarasser en suivant la soluce donnée. Le titre exact à décocher est Service de numéro de serie du lecteur multimédia portable (il faut bien agrandir la colonne pour avoir tout le libellé).
Encore un grand merci à Eric
0
Cyril > Maguy

je vient de decocher le truc j'attend maintenant pour voir si sa arrive lol sinon ces bien un petit virus se truc non ?
0
Cyril > Maguy

je vient de le revoir sur mon pc en fermant le truc de musique parce que j'en ecouter pas cool sa
0