3 réponses
Salut,
En cherchant sur www.google.fr avec les termes "definition joliet" tu aurais rapidement trouvé ceci :
Extension de la norme ISO 9660 pour les CD-ROM, pour pouvoir y stocker des fichiers dont les noms ont jusqu'à 64 caratères (l'astuce étant de stocker deux listes de noms de fichiers).
voila voila ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
En cherchant sur www.google.fr avec les termes "definition joliet" tu aurais rapidement trouvé ceci :
Extension de la norme ISO 9660 pour les CD-ROM, pour pouvoir y stocker des fichiers dont les noms ont jusqu'à 64 caratères (l'astuce étant de stocker deux listes de noms de fichiers).
voila voila ++
;-)
un grand merci pour ta réponse Fada, pourrais-tu m'expliquer pq lorsque je fais une mise à jour de NERO, je n'arrive plus à avoir d'images mais seulement le son de mes fichiers vidéo?
Salut,
Heuuuu franchement je sais pas trop !!
Décrit moi un peu plus precisement ton probleme : tu as une vidéo sur ton PC que tu arrives a lire correctement (image + son). Ensuite tu essaye de la graver et si tu lis ton CD sur ton ordi ca marche plus c'est bien ca ???
Si c'est ca je vois pas trop de quoi ca peut venir. Sinon explique moi ton pb
++
;-)
Heuuuu franchement je sais pas trop !!
Décrit moi un peu plus precisement ton probleme : tu as une vidéo sur ton PC que tu arrives a lire correctement (image + son). Ensuite tu essaye de la graver et si tu lis ton CD sur ton ordi ca marche plus c'est bien ca ???
Si c'est ca je vois pas trop de quoi ca peut venir. Sinon explique moi ton pb
++
;-)