Impossible de démarrer le PC
Jo75019
Messages postés
46
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai installé une mise a jour pour mon pilote graphique ( ATI HD 2400 pro) après avoir redémarrer mon pc pour compléter l'installation, celui ci ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, il s'éteint, et redémarre. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec, mais là aussi, ça ne marche pas, ça charge les fichiers, mais lorsque ça doit aficher l'écran de séléctio de session, ça reste noir et je vois juste le pointeur de la souris. Je suis sous vista.
Que dois-je faire svp ?
Il y a quelques jours j'ai installé une mise a jour pour mon pilote graphique ( ATI HD 2400 pro) après avoir redémarrer mon pc pour compléter l'installation, celui ci ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, il s'éteint, et redémarre. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec, mais là aussi, ça ne marche pas, ça charge les fichiers, mais lorsque ça doit aficher l'écran de séléctio de session, ça reste noir et je vois juste le pointeur de la souris. Je suis sous vista.
Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Impossible de démarrer le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut. Essaye d'installer celui de ta détéction:>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement
Cordialement
je sui pas chez moi pour linstant, mais je pourrai pas le faire car je n'arrive pas a démarrer le pc :/