A voir également:
- Problème avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
si t es sur pc va sur le lecteur C: Programs filles/ et suprime le repertoire windows live messenger et tous les fichiers qui exestait deja
ca peut marcher
ca peut marcher
Je te remercie pour ta reponse rapide, mais il n'y a pas de windows live messenger dans programmes files, je l'avait supprimer...
Mais maintenant, j'ai peut etre une solution mais il me faut votre avis, j'ai un autre ordinateur chez moi, avec windows live messenger dessus, et il marche très bien...Est ce que je peut faire un copier/coller dans le disque dur du dossier windows live messenger et le mettre sur l'ordi portable dans le disque dur?
Mais maintenant, j'ai peut etre une solution mais il me faut votre avis, j'ai un autre ordinateur chez moi, avec windows live messenger dessus, et il marche très bien...Est ce que je peut faire un copier/coller dans le disque dur du dossier windows live messenger et le mettre sur l'ordi portable dans le disque dur?
ca ne marchera pas il faut telecharger le fichier exe de l'installation et apres tu l install mais si ta deja install une ancienne version il faut la desinstaller
la dernier version 2009
http://5969359408.messenger-msn-9.com/fr/
la dernier version 2009
http://5969359408.messenger-msn-9.com/fr/
Cette version est payante?
En gros je telecharge se fichier, je l'installe sur mon ordinateur portable, et sa devrait marcher? parce que s'est une version différente de celle que j'avais supprimer?
En gros je telecharge se fichier, je l'installe sur mon ordinateur portable, et sa devrait marcher? parce que s'est une version différente de celle que j'avais supprimer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé ta méthode, mais il dise toujours que je posséde se programme...
Sinon, il y a t'il pas un moyen de restaurer l'ordi a une date présice, comme le jour et j'ai fait l'installation...
Sinon, il y a t'il pas un moyen de restaurer l'ordi a une date présice, comme le jour et j'ai fait l'installation...