Problème avec windows live messenger

Fermé
Nexus - 6 juil. 2009 à 13:01
 Nexus - 6 juil. 2009 à 17:26
Bonjour,
J'ai instalé sur mon ordinateur portable (vista) windows live messenger, l'installation de ce programme a été réussi.
Un peu plus tard j'ai désinstaller windows live mesenger de mon ordinateur portable...
J'ai voulu remettre sur mon ordinateur portable windows live messenger, mais le problème c'est que quand le telechargement est finit, une page de windows live apparait est me dit que je possede deja tous les composants de windows live messenger (messenger, mail,...).
Alors je regarde sur mon ordinateur, mais je ne trouve pas windows live messenger (messenger mail,...), ni dans panneau de configuration, ni dans le disque dur...
Aider moi svp.
A voir également:

10 réponses

si t es sur pc va sur le lecteur C: Programs filles/ et suprime le repertoire windows live messenger et tous les fichiers qui exestait deja

ca peut marcher
0
Je te remercie pour ta reponse rapide, mais il n'y a pas de windows live messenger dans programmes files, je l'avait supprimer...
Mais maintenant, j'ai peut etre une solution mais il me faut votre avis, j'ai un autre ordinateur chez moi, avec windows live messenger dessus, et il marche très bien...Est ce que je peut faire un copier/coller dans le disque dur du dossier windows live messenger et le mettre sur l'ordi portable dans le disque dur?
0
ca ne marchera pas il faut telecharger le fichier exe de l'installation et apres tu l install mais si ta deja install une ancienne version il faut la desinstaller

la dernier version 2009

http://5969359408.messenger-msn-9.com/fr/
0
Cette version est payante?
En gros je telecharge se fichier, je l'installe sur mon ordinateur portable, et sa devrait marcher? parce que s'est une version différente de celle que j'avais supprimer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ca va marcher, moi j ai telecharger la derniere version c'est gratiut 2009
0
La version messenger 9.0?
0
J'ai essayé ta méthode, mais il dise toujours que je posséde se programme...
Sinon, il y a t'il pas un moyen de restaurer l'ordi a une date présice, comme le jour et j'ai fait l'installation...
0
Il me faudrait le fichier d'instalation de windows live messenger.
0
Il me faudrait le fichier d'instalation de windows live messenger.
Si quelqu'un la, peut il me le mettre.
0
Il me faudrait le fichier d'instalation de windows live messenger
0