X-BOX 360 qui ne detecte plus les usb et etc.

Damocles -  
Damocles -81 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps ma x-box ne lit plus mes clef usb et autres disque dur externe au départ après quelque mises a jour ma x-box ma permis de lire ces périphérique et même les divx et autre mp3 stocké dessus mais la depuis quelque temps rien a l'emplacement ou un appareils mobile devrai être indiqué plus rien je me demande si une mise a jour ne la pas désactivé ou autre pourriez vous m'aider merci d'avance a tous ceux qui auront répondu a mon appel ^^
A voir également:

5 réponses

Damocles -81 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai tout essayé aujourd'hui mais je n'arrive toujours pas a faire que ma x-box détecte mes usb merci de m'aider HELP!!!
0
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

C'est Peut etre que les ports usb son casseé tu a essayer avec une manette filaire si sa marchait ?
0

la mannete filiaire marche on ne peu mieux mes périphériques charge et son tous détecté c'est pour sa que j'ai un doute sur les mise ou quelque chose dans le genre
0
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

Tu Essai de braché qui sur ton port usb les mises ni sont pour rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien jai voulu branché mon disque dur externe qui avai déjà été détecté et a fonctionné par le passé et pareil avec une clé usb tous son formaté en ntfs je ne c pas si cela peu y faire quelque choses
0