Mémoire disque dure externe

Meghanastas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà : j'avais un disque dur externe de 500 Go. Un jour, je l'ai prêté à un ami (il voulait y stoquer ses fichiers pour ré-initialiser son ordinateur qui avait eu un problème). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça a tout supprimé ce qu'il y avait sur mon disque dur. Quand il me l'a rendu, il ne faisait plus que 335 Go. Il se trouve que j'aimerais bien récupérer les 500 Go d'origine. J'ai essayé de formater le disque dur, mais rien n'y fait. Si vous savez comment faire, je veux bien de vos conseils (est-il possible, déjà, de récupérer ses capacités d'origine ?)

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle marque le disque dur ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et non, c'est mort pour ton disque dur, tu dira à ton ami de ne plus utiliser d'ordinateur de sa vie, et d'aller directement s'acheter une GameBoy ...

Quand on perd de la capacité comme ça, c'est qu'on à fait vraiment n'importe quoi avec le disque dur ...
Débrancher pendant un transfert par exemple ...

C'est un bon ami à toi ? Car personnellement, je vois plutôt de la volonté à la tâche lol.
Tu lui apprendra le respect des choses qui ne sont pas à lui par la même occasion.

Et qu'on ne me dise pas qu'un plantage d'ordinateur supprime les données d'un disque dur ainsi que 150Go de capacité ...
0
Meghanastas

"WD" je crois...
0
Utilisateur anonyme

0
Meghanastas

Bah oui c'est un bon ami à moi. Mais vu comment il avait l'air emmerdé, je crois vraiment qu'il y a eu un pépin involontaire. Ca doit être un mancho en informatique, je sais pas... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meghanastas

Voilà depuis tout à l'heure que j'essaye de télécharger ce logiciel, mais il ne veut pas ! Je clique sur "download", et puis plus rien...
0
Utilisateur anonyme

0