Inscription sur thesims3.com

Fermé
ohh-kawan - 6 juil. 2009 à 11:57
 NoonaHamin - 21 août 2011 à 20:52
Bonjour,
J'ai un probleme avec thesims3.com j'aimerait m'inscrire mais ils me demande dans le formulaire d'inscription de remplir la case : "caractère" et je ne sais pas ce que c'est je compte sur vous pour m'aider ;)

Merci bisous
A voir également:

9 réponses

KouKou !!! enfaite caractère c ton pseudo voila !!!! moi j'arrive pas pour les chiffre a la fin il me demande tjr retaper les chifres tel kil son et sa me saoul voila rep vite slt
5
Moi aussi j'ai le problème avec les caractères !
Et avec les majuscules aussi ils disent que le numéro de série est invalide
2
Oui je suis obligée ^^'
1
salut en fait caractere c un nom

au revoir
1
Salut salut moii ossi jaii un ptit problèmes : alors voila jai les sims 3 et je veux accèder a mes 12euro en simspoints sur le store le problème c ke ken je tape mon numero de série un message saffiche et me diit " numéro de série invalide " jai tout essayer mé sa ne marche po !!!! jai vraiiment bsoin de votre aiide pitié aiidé moii !!!!! :(

MERCII d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les caractères en faites c comme un pseudo, mais pour le numéro de série je suis bloqué aussi si quelqun a ne réponse répondez moi !!!!
1
il faut le metrre en majuscule
1
Moi, je suis aussi bloquée sur cette inscription. Je voudrais bien avoir un numéro de série svp !
1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:04
tu est obligé de le remplir ?? car sinon je pense que tu n'est pas obligé et tu passe direct a la suivante ;)
0
c rien faut juste ecrire un mot
0