A voir également:
- Pb access - insérer date de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
si vous avez prévu un champ date de mise à jour dans la table, ok, mais il faut en plus faire une macro "sur changement" du formulaire et mettre la date du jour dans le champ qui va bien.
si vous avez prévu un champ date de mise à jour dans la table, ok, mais il faut en plus faire une macro "sur changement" du formulaire et mettre la date du jour dans le champ qui va bien.
Bonjour,
dans ma table j'ai donc créé un champ date "MAJ". Par contre je ne vois pas comment faire dans mon formulaire :
Dans mon formulaire, je suis allée dans les propriétés du champ "MAJ", j'ai bien vu "sur changement", mais je ne vois pas ce que je dois faire ensuite. Quelle macro dois-je séléctionner en face de "sur changement" (est-ce que je dois d'abord créer une macro (exemple "ACTUALISER") ?
Pouvez-vous me détailler un peu plus la démarche à suivre svp ? (à partir du moment où j'ouvre le formulaire en mode création...)
dans ma table j'ai donc créé un champ date "MAJ". Par contre je ne vois pas comment faire dans mon formulaire :
Dans mon formulaire, je suis allée dans les propriétés du champ "MAJ", j'ai bien vu "sur changement", mais je ne vois pas ce que je dois faire ensuite. Quelle macro dois-je séléctionner en face de "sur changement" (est-ce que je dois d'abord créer une macro (exemple "ACTUALISER") ?
Pouvez-vous me détailler un peu plus la démarche à suivre svp ? (à partir du moment où j'ouvre le formulaire en mode création...)
7 juil. 2009 à 12:10
Dans ma table j'ai donc créé un champ date "MAJ". Par contre je ne vois pas comment faire dans mon formulaire :
Je suis allée dans les propriétés du champ "MAJ", j'ai bien vu "sur changement", mais je ne vois pas ce que je dois faire ensuite. Quelle macro dois-je séléctionner en face de "sur changement" (est-ce que je dois d'abord créer une macro (exemple "ACTUALISER")?
Pouvez-vous me détailler un peu plus la démarche à suivre svp ?(à partir du moment où j'ouvre le formulaire en mode création...)
8 juil. 2009 à 23:14