A voir également:
- Désinstaller lyad messenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
Alors j'ai réussis à me débarrasser de Lyad, pour cela j'ai tout supprimer les fichiers portant son nom.
Après la désinstallation je me suis aperçut qu'il me restait des fichiers dans le dossier programme de mon disque dur(là où j'avais installer le messenger) et aussi le fichier qui m'a servit à installer Lyad, j'ai tout supprimer relancer mon PC et plus de problème je n'ai plus la fenêtre messenger de Lyad qui apparait au démarrage.
J'ai aussi fait un coup de Spybot et de Malewarebyte.
Alors j'ai réussis à me débarrasser de Lyad, pour cela j'ai tout supprimer les fichiers portant son nom.
Après la désinstallation je me suis aperçut qu'il me restait des fichiers dans le dossier programme de mon disque dur(là où j'avais installer le messenger) et aussi le fichier qui m'a servit à installer Lyad, j'ai tout supprimer relancer mon PC et plus de problème je n'ai plus la fenêtre messenger de Lyad qui apparait au démarrage.
J'ai aussi fait un coup de Spybot et de Malewarebyte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr je vouler dèsinstaller lyad c mon cousin il a installer lyad il as fait 2 ou 3 pseaudo il est parttersvl aider mois desinstaler tous mersi bien a vous .
depuis plusieurs semaines je tente de me désinstaler de lyad, car comme toujours des harcélements de tous ages, svp je demande de l'aide pour me désincrire de ce site qui ne me ressemble pas je chercher symplement un dyal pas un site corrompu
Andrée