Désinstaller lyad messenger
mimi 3479
-
petitemoure -
petitemoure -
Bonjour,
bien que je sois désinscrite de lyad messenger depuis longtemps, un pavé et une icône lyad messenger s'affichent à chaque fois que j'allume mon ordi
comment faire pour que ceux ci n'apparaissent plus ?
bien que je sois désinscrite de lyad messenger depuis longtemps, un pavé et une icône lyad messenger s'affichent à chaque fois que j'allume mon ordi
comment faire pour que ceux ci n'apparaissent plus ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
Alors j'ai réussis à me débarrasser de Lyad, pour cela j'ai tout supprimer les fichiers portant son nom.
Après la désinstallation je me suis aperçut qu'il me restait des fichiers dans le dossier programme de mon disque dur(là où j'avais installer le messenger) et aussi le fichier qui m'a servit à installer Lyad, j'ai tout supprimer relancer mon PC et plus de problème je n'ai plus la fenêtre messenger de Lyad qui apparait au démarrage.
J'ai aussi fait un coup de Spybot et de Malewarebyte. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bjr je vouler dèsinstaller lyad c mon cousin il a installer lyad il as fait 2 ou 3 pseaudo il est parttersvl aider mois desinstaler tous mersi bien a vous .
-
Bonjour, j'aimerais aussi désinstaller Lyad messenger, en faite je l'ai désinstaller mais quand j'allume mon pc la fenêtre pour se connecter au messenger comment faire pour m'en débarrasser.
-
je n'arrive pas a m'en debarrasser de ce carré Lyad .J'ai pu desinstaller mais le carré revient tjr.