Désinstaller lyad messenger

mimi 3479 -  
 petitemoure -
Bonjour,

bien que je sois désinscrite de lyad messenger depuis longtemps, un pavé et une icône lyad messenger s'affichent à chaque fois que j'allume mon ordi
comment faire pour que ceux ci n'apparaissent plus ?
A voir également:

7 réponses

Iseviel62

Bonjour,
Alors j'ai réussis à me débarrasser de Lyad, pour cela j'ai tout supprimer les fichiers portant son nom.
Après la désinstallation je me suis aperçut qu'il me restait des fichiers dans le dossier programme de mon disque dur(là où j'avais installer le messenger) et aussi le fichier qui m'a servit à installer Lyad, j'ai tout supprimer relancer mon PC et plus de problème je n'ai plus la fenêtre messenger de Lyad qui apparait au démarrage.
J'ai aussi fait un coup de Spybot et de Malewarebyte.
4
andy4917

bonsoir,
depuis plusieurs semaines je tente de me désinstaler de lyad, car comme toujours des harcélements de tous ages, svp je demande de l'aide pour me désincrire de ce site qui ne me ressemble pas je chercher symplement un dyal pas un site corrompu

Andrée
0
moulene > andy4917

le pavé et l'icone de lyad messenger apparait lorsque j'allume l'ordinateur je ne le veux plus dites moi comment le supprimet rapidement merci
0
sony31

j'ai le meme probleme au sujet de lyade messenger

merci
2
yahi

bnj ,a tous demande d;abord a la banque de bloque le prelevement
0
petitemoure

tu dois vérifier dans démarrer>>Exécuter>> tapes msconfig>>onglet Démarrage>>décoches tout ce qui est en rapport avec ton Lyad et valides
0
assouma

<MOI AUUSI J LE MEME PROBLEME ET J PAS PU ME D"barrasser de ce deniergras></gras>
1
patou 71520

bjr désolée de vous déranger , pouvez vous me faire savoir comment vous avez pu vous desactiver du site lyad car malheureusement je ne trouve pas de solutions ,par avance je vous remercie
0
fafouna

désinstaller lyad messenger
0
Isabelle1814

je veux me désinscrire de lyad.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asmar84_84

bjr je vouler dèsinstaller lyad c mon cousin il a installer lyad il as fait 2 ou 3 pseaudo il est parttersvl aider mois desinstaler tous mersi bien a vous .
0
Iseviel62

Bonjour, j'aimerais aussi désinstaller Lyad messenger, en faite je l'ai désinstaller mais quand j'allume mon pc la fenêtre pour se connecter au messenger comment faire pour m'en débarrasser.
0
jean_vier

je n'arrive pas a m'en debarrasser de ce carré Lyad .J'ai pu desinstaller mais le carré revient tjr.
0