Cacti - Weathermap / Suppression Pourcentage

Résolu
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous utilisons cacti depuis quelque temps cependant nous avons un souci avec le module WEATHERMAP.

Sur une carte j'installe deux nodes et un liens entre ces deux là.

Mon souci est qu'il y a de noté sur les liens en plus du code couleur, le taux en pourcentage dans un encadré blanc.

Je souhaiterais supprimé les information de pourcentage et l'encadré blanc et ne gardé que le liens avec le code couleur.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:

7 réponses

Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

personne ne peut me venir en aide ??
0
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Dans ton fichier de configuration de weathermap tu dois avoir au niveau des liaisons des pourcentages.
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui mais j'aimerais supprimer l'affichage de ces pourcentages
0
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bas supprime la ligne qui correspond dans le fichier de conf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis mal exprimé

je reformule

désireux de vouloir supprimé les pourcentages dans weathermap que dois je faire exactement pour cela

si possible me détaillé les commandes

Merci
0

Il n'y a pas vraiment de commande. Tu ouvres ton fichier de configuration de weathermap. Dedans tu auras des lignes qui concernent tes nodes et d'autres qui concernent tes liens entre les nodes. Les lignes qui concernent les liens entre les nodes tu dois avoir des pourcentages. Tu supprimes la ligne.
Et voila.
Je ne peux pas être plus précis puisque ce n'est pas moi qui est configuré ta weathermap. :)
0

Bonjour

Problème résolue voici la commande

dans le fichier de configuration de votre map

reporté vous à la partie
# TEMPLATE-only LINKs:
LINK DEFAULT

et ajouter BWLABEL none

voici unlien en anglais pour vous aidez dans d'autre problème
https://www.network-weathermap.com/manual/0.98/
0