Problème installation Microsoft office

Résolu
petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis pour installer Microsoft Office Professionnel 2007.

Je l'ai déjà installer sur l'ordi familial à partir de la clé que j'ai obtenue avec office enseignant (sur Internet) et ça a très bien fonctionné, je voulais donc l'installer également sur mon pc, j'ai bien rentré le numéro de la clé de licence, l'installation me paraissait bien fonctionner, mais une fois que j'ai voulu l'utiliser voici le message qui s'est afficher :

Microsoft Office Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez éxécuter le programme d'installation de l'application

Que puis-je faire pour utiliser le logiciel et pouvoir travailler avec... Pourtant il n'y a rien d'illégal, je ne comprend pas.

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

C'est tout simple : 1 clé = 1 seule licence
Si vous désirez installer MS-Office sur un autre ordinateur, il vous faut payer. Sinon, le BSA ne va pas être content.

0
petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord Merci beaucoup
0