Probleme de pc

remadrmanga Messages postés 117 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai ensien pc microsoft xp et assez souvent mon ordi s'etein tout seul jai essayer de le reformate mais jai plus le disque pour le remmetre

pouvez vous aussi me dire comment booter un pc

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il a l air triste ton pc
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ie8 aujourd hui

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=reparer+xp+sans+cd+d%27installation+&meta=&gws_rd=ssl

informes nous quand tu as resolu.

tu as peut etre de la poussiere a l interieur?

0
remadrmanga

salut gizzmo mon frere ma dit la meme chose mais probleme les vis sont trop bizzard alors je me demande si c pas un probleme de prisse parceque il a la tele telephone fix lecteur dvd sur la meme ralonge donc jme demande si c pas accause de sa et merci pour le lien mais mon bo pere ma mis en compte limite donc je pe plus telecharger a ++
0
Utilisateur anonyme

en ce moment il fait chaud ou il a fait chaud
la poussiere accumulé fait chauffer le pc encore plus et donc il s arrete par mesure de securite

vis bizard ou pas la poussiere elle s en moque.
autant commencer par le debut en investiguation de panne.

tes intentions....?
0
remadrmanga

c pas vraiment sa que je voulait dire par apport au vis se que je voulait dire c que comme les vis sont bizzard je n'arrive pas a la demonte

et jai une new question jai kapersky 8.0.0.506 jai fait une analyse complete et il a detecte 14 virus donc 2 cheval de troie et je n'arive pas a les faire partir de mon pauvre pc :( si tu c qqch tu peux me repondre

merci :)
0
Utilisateur anonyme

oulala pas de panique

tu vas reposter un nouveau message sur le site CCM

tu regardes bien et tu choisis la plateforme VIRUS SECURITE/
en message initial tu colles un rapport hijack precedé d une petite explication:

https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

et tu attends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remadrmanga

re, je suis vraiment dsl mais je n'ai rien compris a ta question deja ccm est que c commentcamarche ou pas et hijack sa ve dire quoi et le msg initial c le titre ou pas je c je te fait tourne bourique mais stp tu pe maider ?
0
Utilisateur anonyme

demande a quelqu un de ton entourage de me relire.
;)

ccm comment ca marche oui c est ca.

hijacks: regardes le lien bleuté transmis
tu transmets un rapport hijack sur virus securite et un "informaticien" l analysera.

tu as des virus alors tu crees un nouveau message sur ccm,
sur la plateforme VIRUS SECURITE.
nous sommes sur la plateforme WINDOWS actuellement/on ne traite pas les virus sur WINDOWS

evites le langage sms c est chiant a lire.
et hors charte des sites d entraide.

bonne route sur cette plate forme.
0