Creer un reso internet ????????????????

Fermé
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 6 juil. 2009 à 02:56
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 6 juil. 2009 à 03:49
Bonsoir,
un reseau local qui contient 3 pc qui sont reliés au hub/switch via des cables Rj45 croisées.
je vous faire le partage de ce reseau a INTERNET comment je peut le faire?quels sont les MATERIELS que je doivent ajouter pour creer un reeau internet.?
svp svp svp aide moi a comprendre ce ke je doit faire
merciiiiii d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 02:59
bonsoir,

une box ( qui marche ^^ ) qui capte internet , relié au switch en réseau via câble ethernet , et les pc sont reliés au switch , normalement ca marche, bon après il y a aussi l'histoire des routeurs etc.... et puis le changement manuel des adresses IP
0
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
6 juil. 2009 à 03:12
je veux comprendre si j'ajoute un routeur jiR le relié au hub OK en principe l'internet marche Mais theoriquement il dit kon doit avoir un modem ethernet cmt sa va etre(rx local+routeur+modem ethernet=connexion internet)
je veux juste la cmt faire la creation et l'installation du materiel pa de configuration
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 03:14
ah d'accord autant pour moi

et bien un modem, relié au hub en ethernet , les pc reliés au hub ... et normalement c'est parfait
0
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
6 juil. 2009 à 03:49
s8 vraimen dsl pr derrangement
mais porquoi il di :Pour relier votre réseau à Internet, il faut un routeur ( car routeur relie tt les rx)
et apres il met un foto (pcs--switch--modem--internet) cad on met pa de routeur on met ke de modem ethernet????
alors les routeur qd
0