Creer un reso internet ????????????????
Fermé
soum@
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
-
6 juil. 2009 à 02:56
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 6 juil. 2009 à 03:49
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 6 juil. 2009 à 03:49
A voir également:
- Creer un reso internet ????????????????
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 02:59
6 juil. 2009 à 02:59
bonsoir,
une box ( qui marche ^^ ) qui capte internet , relié au switch en réseau via câble ethernet , et les pc sont reliés au switch , normalement ca marche, bon après il y a aussi l'histoire des routeurs etc.... et puis le changement manuel des adresses IP
une box ( qui marche ^^ ) qui capte internet , relié au switch en réseau via câble ethernet , et les pc sont reliés au switch , normalement ca marche, bon après il y a aussi l'histoire des routeurs etc.... et puis le changement manuel des adresses IP
soum@
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
6 juil. 2009 à 03:12
6 juil. 2009 à 03:12
je veux comprendre si j'ajoute un routeur jiR le relié au hub OK en principe l'internet marche Mais theoriquement il dit kon doit avoir un modem ethernet cmt sa va etre(rx local+routeur+modem ethernet=connexion internet)
je veux juste la cmt faire la creation et l'installation du materiel pa de configuration
je veux juste la cmt faire la creation et l'installation du materiel pa de configuration
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 03:14
6 juil. 2009 à 03:14
ah d'accord autant pour moi
et bien un modem, relié au hub en ethernet , les pc reliés au hub ... et normalement c'est parfait
et bien un modem, relié au hub en ethernet , les pc reliés au hub ... et normalement c'est parfait
soum@
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
6 juil. 2009 à 03:49
6 juil. 2009 à 03:49
s8 vraimen dsl pr derrangement
mais porquoi il di :Pour relier votre réseau à Internet, il faut un routeur ( car routeur relie tt les rx)
et apres il met un foto (pcs--switch--modem--internet) cad on met pa de routeur on met ke de modem ethernet????
alors les routeur qd
mais porquoi il di :Pour relier votre réseau à Internet, il faut un routeur ( car routeur relie tt les rx)
et apres il met un foto (pcs--switch--modem--internet) cad on met pa de routeur on met ke de modem ethernet????
alors les routeur qd