Impossible de réinstaller msn
dams2608
-
vexxjeff Messages postés 105 Statut Membre -
vexxjeff Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai effacé msn ds mon ordinateur car kan je veu télécharcher une version il me disen que g la version plus récente ke celle la, et donx il me demande d'effacé msn de mon pc pour pourvoir installé la version que je demande .du cout instalation echec a chaque foi . mai quand je vai sur ajout supprime ou je recherche msn , mon pc ne trouve rien comme si kil existé plus . alors si vous avez une solution pour pouvoir réinstallé msn a nouveau sur mon pc veuiller me le dire Merci d'avance
windows xp pack 2
je voudrai effacé msn ds mon ordinateur car kan je veu télécharcher une version il me disen que g la version plus récente ke celle la, et donx il me demande d'effacé msn de mon pc pour pourvoir installé la version que je demande .du cout instalation echec a chaque foi . mai quand je vai sur ajout supprime ou je recherche msn , mon pc ne trouve rien comme si kil existé plus . alors si vous avez une solution pour pouvoir réinstallé msn a nouveau sur mon pc veuiller me le dire Merci d'avance
windows xp pack 2
A voir également:
- Impossible de réinstaller msn
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment réinstaller facebook - Guide
J'ai reussi a reinstaller msn mai maintenant il me donne ce code erreur ( 80048820 ) je suis aller sur depanneret tout mes resulta de test son bon pouvai vous resoudre mon problème SVP