LOGICIEL DE CREATION DE SIMS
Fermé
nadine
-
5 juil. 2009 à 22:19
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 7 juil. 2009 à 00:05
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 7 juil. 2009 à 00:05
A voir également:
- LOGICIEL DE CREATION DE SIMS
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
3 réponses
camille18
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
14
5 juil. 2009 à 22:31
5 juil. 2009 à 22:31
Salut,
pas besoin de logiciel, tu peux déjà le faire !
va dans une ville et en bas à gauche tu auras un petit dessins d'une famille et tu decrais trouver un trucs comme nouveau..
pas besoin de logiciel, tu peux déjà le faire !
va dans une ville et en bas à gauche tu auras un petit dessins d'une famille et tu decrais trouver un trucs comme nouveau..
camille18
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
14
7 juil. 2009 à 00:05
7 juil. 2009 à 00:05
va voir ici (avec le manuel d'installation) pour mieux résoudre tes problèmes :)
Merci!
ça je savais déja :)
Mais je crois qu'il y a d'autre logiciel pour créer des sims comme la boit@look, mais je suis incapable de mettre les trucs que j'ai télécharger dedans. J,ai beau les mettre dans downloads, CSBIN, n'importe quoi, rien appararaît, je crois qu'il y a un pack que je n'ai pas installer.
Peut-être qu'il y a un autre logiciel qui afit la même chose que la boîte à look, c'est sa que je veux savoir...ou comment marche la boit@look
merci
ça je savais déja :)
Mais je crois qu'il y a d'autre logiciel pour créer des sims comme la boit@look, mais je suis incapable de mettre les trucs que j'ai télécharger dedans. J,ai beau les mettre dans downloads, CSBIN, n'importe quoi, rien appararaît, je crois qu'il y a un pack que je n'ai pas installer.
Peut-être qu'il y a un autre logiciel qui afit la même chose que la boîte à look, c'est sa que je veux savoir...ou comment marche la boit@look
merci