LOGICIEL DE CREATION DE SIMS

Fermé
nadine - 5 juil. 2009 à 22:19
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 7 juil. 2009 à 00:05
Bonjour,

J'ai le jeux les sims 2 sur mon ordinateur et j'aimerais bien , comme les créateurs du site modthesims, créer mes propre personnages.

Existe t'il un autre logiciel que celui intégré dans le jeux des sims, pour faire nos propres sims.

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 14
5 juil. 2009 à 22:31
Salut,
pas besoin de logiciel, tu peux déjà le faire !
va dans une ville et en bas à gauche tu auras un petit dessins d'une famille et tu decrais trouver un trucs comme nouveau..
1
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 14
7 juil. 2009 à 00:05
va voir ici (avec le manuel d'installation) pour mieux résoudre tes problèmes :)
1
Merci!

ça je savais déja :)

Mais je crois qu'il y a d'autre logiciel pour créer des sims comme la boit@look, mais je suis incapable de mettre les trucs que j'ai télécharger dedans. J,ai beau les mettre dans downloads, CSBIN, n'importe quoi, rien appararaît, je crois qu'il y a un pack que je n'ai pas installer.

Peut-être qu'il y a un autre logiciel qui afit la même chose que la boîte à look, c'est sa que je veux savoir...ou comment marche la boit@look

merci
0